Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà après mes derniers posts et vos différentes réponses concernant mes questions sur les jantes, j'ai décidé de mettre des 18" avec des BF Goodrich Profiler G force ou des Bridgestone RE 050*.

Par contre, ma femme est tombé amoureuse des Nuvolari, alors que moi je les trouve pas trop adaptés pour une A6 !!!!

Voilà voilà je n'arrive pas à me décidé, j'aurais besoin de vos avis sur celles-ci ou d'autres ?

* je peux avoir à 1 410 euros les 4 jantes + pneus RE 050 + équilibrage + 1 jeu de 4 boulons antivols. Prix intéressant ? De plus pour les boulons je peux en mettre 1 sur chaque pneu, ce sera suffisant ou il faut en mettre 4 sur chaque ?

Sinon message perso pour Scorpion 1369 : Tu m'as dit d'aller en Allemagne, mais as tu des adresses ?

Posté(e)

1 seul boulon antivol par roue ;)

L'ideal serait de faire un petit photomontage, appel aux pro du toshop :bien:

Sinon il y a ATU a kehl qui est pas mal, par contre je ne sais pas s'ils vendent des replique audi

Posté(e)

Ah mon avis, cela ne risque de ne pas être joli sur ta voiture car, comme l'a déjà dit MIB, les Nuvolari vont bien sur une voiture compacte.

Sur une A6, je verrais plus des jantes avec beaucoup de batons (comme les jantes de G_Stark par ex) ou bien des jantes à 5 batons(mais pas RS6)...

Enfin ce sont aussi mes goûts ;)

Posté(e)

J'avais fait un photoshop pour des nuvolari sur mon S4, ca le fait bof :( donc sur une A6 je pense que ca le fera encore moins <_< enfin à voir :coucou:

Demande à vwaudi de te faire un montage :bien:

Posté(e) (modifié)

Ah mon avis, cela ne risque de ne pas être joli sur ta voiture car, comme l'a déjà dit MIB, les Nuvolari vont bien sur une voiture compacte.

Sur une A6, je verrais plus des jantes avec beaucoup de batons (comme les jantes de G_Stark par ex) ou bien des jantes à 5 batons(mais pas RS6)...

Enfin ce sont aussi mes goûts ;)

Tu as une photo pour les G_stark ou un lien ? Sinon j'ai trouvé ça pour les nuvolari http://www.autoexclusive.be/index.php?page...um37&id=audi285

Merci d'avance

Modifié par scorpion67
Posté(e)

Ce n'est pas vilain. Avec qque cm en moins ce serait encore mieux. Mais bon, goût perso inside, ce n'est pas non plus ce que je mettrais sur une A6. Pour moi les RS6 sont celles qui vont le mieux a cette voiture !

Ok, ce n'est super original, mais faut-il forcement être originale?

http://www.autoexclusive.be/index.php?page...um37&id=audi158

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas vilain. Avec qque cm en moins ce serait encore mieux. Mais bon, goût perso inside, ce n'est pas non plus ce que je mettrais sur une A6. Pour moi les RS6 sont celles qui vont le mieux a cette voiture !

Ok, ce n'est super original, mais faut-il forcement être originale?

http://www.autoexclusive.be/index.php?page...um37&id=audi158

C'est là mon problème on ne peux pas trop faire dans l'original avec ce genre de voitures !!!!! je voudrais uniquement quelle soit un peu plus agressive mais que ça ne dénature pas la voiture, ce n'est pas une 205.

Je compte ensuite la rabaisser mais là j'ai encore un autre problème. En la rabaissant ça n'abime pas d'autres organes (genre rotules,... ). Là je dis surement des conneries. Cette opération n'est pas uniquement pour faire bien, mais je la trouve un peu molle, un peu trop typé confort !!!!

Modifié par scorpion67
Posté(e)

Pour moi je ne trouve ça pas si moche mais elles me semblent petites sur la photo

Du 18 minimum de totue façon et ça quelque soit la jante c'est une bonne chose

Fréd