Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous tous, ;)

je souhaiterez savoir si sur une A4 B5 sans ordi de bord sans triple quadruple ou quintuple fiche derrière le poste on peut installer sans refaire un faiseau complet un système de navigation d'origine.

Je pense que cela doit interresser pas mal de monde qui sont avec le minimum syndical derrière le poste et qui se demande comment on peut et qu'est ce qu'il faut pour que cela marche.

ALLROADUSA a fait un super condensé avec plaïade de ref et tout et tout mais cela est-il possible?

Merci de ne pas me mettre directement dehors :bigthumbup: si cela à déja été traité mais par contre nous mettre les petits liens qui vont bien :bien:

Posté(e)

Salut à toi

enfin une réponse merci merci merci

et bien pas d'horloge digitale :angry: :angry:

j'ai vu sur ton topic qu'il fallait une horloge digitale mais pourquoi cela est-il necessaire???

merci pour tes infos :bien:

Posté(e)

C'est pour évaluer si ta voiture est équipée de CAN BUS. Dans ton cas, pas de CAN Bus, tu ne peux pas installer facilement de RNS4DX. Tu devras te contenter du RNS3, une version encore plus ancienne. Vu le cout des travaux pour le resultat obtenu (pas d'affichage dans l'ecran de l'ordinateur de bord), je te conseille d'abandonner l'idée. :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas trop d'accord Allroadusa, je crois bien que l'installation du RSN4 DX est possible. Certe il n'y aura pas l'affichage dans le porte intrument mais c'est déja pas mal !

Pourquoi dis tu que le RNS4 ne va pas sans CanBus ?

:coucou:

Tom-S3

Posté(e)

Reflexion faite...oui, un RNS4DX est envisageable a même titre que le RNS3 si on s'assoit sur le guidage dans le PI (ce qui est le cas ici puisqu'il n'y a pas d'odb) et sur le TMC (absence de CAN) et les commadnes aux volant

Si on envisage un changement de PI pour avoir l'odb, alors un RNS3 permet d'affichage dans l'odb et les commandes au volant (si présentes) via CLOCK/DATA/ENABLE ce que le RNS4DX n'autorise pas sans bus CAN.

Pour résumer :

RNS3 = pas de TMC, guidage dans l'odb possible en chgeant le PI, 2 CD pour la France, commandes au volant = oui

RNS4 = pas de TMC, pas de guidage dans l'odb, même en chgeant le PI, 1CD pour la France, commandes au volant = non

Salut Tom. :coucou:

Posté(e) (modifié)

:bien: pour ses présisions

bon alors on peut mettre un navi même sans avoir toute l'artillerie AUDI, simplement avec la fiche alim et la fiche HP.

Pour ma part je me moque d'avoir l'afichage sur le compteur puisque c'est pas possible :P :P :P

quand aux commandes au volant cela n'est pas bien grave.

merci de me confirmer si ce que je raconte est correct ou pas, voila ce que je voudrais mettre en place

http://cgi.ebay.fr/Audi-Navi-Plus-Navigati...1QQcmdZViewItem

j'avais oublié je voulais savoir si le CD de navigation doit être en permanence dans le bidule ou bien faut il ajouter en plus un TMC pour pouvoir ecouter de la zique (cd) en même temps que la navigation

Modifié par Archilab30
Posté(e)

Il te faut une console centrale double également. :coucou:

Dans ton lien Ebay, la reference du Navi n'est pas indiquée. Il te faut un modèle compatible point de vue place avec ton A4B5 : 8D0 035 192, sinon cela n'ira pas.

Posté(e)

Pour la console pas de problème ça j'avais compris c'était plutôt pour le branchement que j'avais quelques inquiétudes, maintenant il ne me reste plus qu'a vendre mon PC CAR pour pouvoir investir dans un truc d'origine :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Le CD de navigation doit être dans le GPS si tu veux utiliser la navigation biensur.

Par contre attention le GPS ne sait pas lire autre chose que ce CD de Navigation. Impossible de lire un CD audio par exemple. Pour cela il te faut un chargeur CD.

Le TMC ne sert qu'a capter les info sur les embouteillages et à afficher des infos dans le compteur.

Tom-S3

Posté(e)

salut Tom s3

super il manque donc le module navigation , un petit chargeur qui va bien et la console double din bref il me manque tout :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

En avant sur ebay pour trouver tout ça

merci à tous pour vos infos :panda:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Salut,

Je venais juste aux nouvelles pour savoir où tu en étais dans ta quete du navi+????