Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j ai 160000 km s est une 1998 boite tiptronic quand je doit demare en cote elle patine en 2 et a du mal a passer la 3 en automatique par contre en sequentiel elle patine aussi en 2 je passe la 3 elle patine aussi j ai vidanger l huile j ai remis +-4 litre d huile atf special agence mais je n ai pas changer de crepine ma boite a une capacite de 9l vu sur le programme etka est ce que je dois changer la crepine ca changerai quelque chose :unsure:

Posté(e)

:bienvenue:

Perso je ne sais pas. Par contre A8 4.2 connait bien les boites. Tu peux consulter les différents posts.

Posté(e)

Bonjour,

apparament embrayage de 2 et 3eme hs.

Change t'a crepine est si aucune amelioration voir pire la refection de la boite sera necessaire.

Je vais encore et encore me repeté mais une vidange autours de 100000kms

en conduite cool et si conduite sportive encore plus anticipé aurai fait beaucoup de bien a ta boite.

Tu n'a certainement pas deposé le carter inferieur sinon tu te rendrais compte de l'utilité de la vidange.

Le gros probleme dans la mecanique c'est que vous attendez tous d'avoir un probleme pour faire

l'entretien malheureusement il est toujours trop tard et vous prenez les ingenieurs des constructeurs

pour des dieux (la lubrification a vie est une grosse conn;;ie) je ne parle meme pas des concessionnaires

ils ne sont plus reparateurs mais simplement monteur de pieces neuve.

Posté(e)

je voulait juste dire que j ai acheter le vehicule a 155000km donc je n aurait pas pu faire l entretien de la boite avant si j accelere quand elle patine elle avance puis on sent quelle accroche

Posté(e)

Beaucoup de proprietaire de v6 tdi 150 tiptronic se plaigne d'un probleme

le passage de 2 en 3eme est tres long avec une impression de patinage en realité

c'est normal c'est du a un defaut de conception et ont peut rien n'y faire.

Dans quel etat est ton huile

Pour en avoir conduit une a8 v6 tdi 150 tiptro je la trouve vraiment mal adapté au moteur.

Posté(e)

l huile etait pas trog crade mais je voudrait bien mettre la chips le vendeur m avait dit qu il avait changer le boitier ett mis un 180 ch mais je n ai pas vu la facture j attend de la voir :unsure:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

merci a a8 4.2

pour faire avancer le forum...

j ai demandé a audi de changer joint ba 3.3 tdi et huile . ils ont changé tout ça avec grille et au remontage m ont annoncé que ma caisse n avancé plus bien du tout :rolleyes:

alors ils ont démonté recommencé et maintenant (intervention il y a 2 mois ) aprés 5000 km ma boite siffle a fond de régime en 1 et un peu en 2 ...j ai l impression d entendre un groupe hydraulique d usine qui cavite!

bref ton avis 240000 km

quel questions leur poser?

ils veulent changer la ba mais j ai l impression qu ils sont bien responsable et devenir prisonnier

ils ont des tests à faire???

merci

Posté(e)

merci a a8 4.2

pour faire avancer le forum...

c'est un reel plaisir

j ai demandé a audi de changer joint ba 3.3 tdi et huile . ils ont changé tout ça avec grille et au remontage m ont annoncé que ma caisse n avancé plus bien du tout :rolleyes:

ca c'est pas bon du tout, generalement quand une n'avance plus c'est du a un manque d'huile ou les frictions usées.

alors ils ont démonté recommencé et maintenant (intervention il y a 2 mois ) aprés 5000 km ma boite siffle a fond de régime en 1 et un peu en 2 ...j ai l impression d entendre un groupe hydraulique d usine qui cavite!

On accelere jamais a fond avec une boite auto surtout quand elle a des probleme

bref ton avis 240000 km

Mon avis, la reparation s'impose

si la vidange n'a rien resolu, rien ne pourra la refaire fonctionné correctement

quel questions leur poser?

ils veulent changer la ba mais j ai l impression qu ils sont bien responsable et devenir prisonnier

Je ne pense pas que tu peut l'ai rendre responsable

Je suppose que tu as rencontré quelques problemes avec ta boite, puis ensuite tu as decidé de faire faire la vidange malheureusement quand les problemes sont la il est toujours trop tard

La premiere vidange c'est avant 100000kms puis tout les 50000kms surtout sur les gros moteurs.

ils ont des tests à faire???

Je serai curieux de savoir quel genre de test ils font.

Si la voiture n'est plus garantie renseigne toi plutot du coté d'un reparateur de boite auto, ils sont beaucoup plus qualifié que audi.

les reparateur/ ATD a paris et bordeaux

merci

Posté(e)

merci

c est en changeant les joints qu ils ont mal remonté la BA ou la pompe disent t ils???

elle a été vidange a 170000 et je n avais pas de bruit avant cette sacré intervention

je vais voir atd ?? pour un autre avis

merci bcp

Posté(e)

Alors, ils ont mal fait leurs travail

le plus dur sera de prouvé leurs faute sur une boite de 240000kms et ca c'est mission impossible.

La vidange est nécessaires encore faut il trouver des mécanos compétent

bon courage