Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila j'ai ma baguette latérale ( plastik noir) qui s'est detaché sur mon a4 b5, elle est completement pourri je ne peu pa la remonter, je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait le prix d'une baguette chez audi?

merci bcp :bien:

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila j'ai ma baguette latérale ( plastik noir) qui s'est detaché sur mon a4 b5, elle est completement pourri je ne peu pa la remonter, je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait le prix d'une baguette chez audi?

merci bcp :bien:

Salut.

Sur mon A4 B5 Avant, le morceau de baguette juste avant le passage de roue arriere m'a couté 2€. Biensur une baguette plus longue coutera plus chere, mais tu ne vas pas te ruiner nonplus. C'est mon avis, donc en cas de mauvaise surprise tu me jettes pas de pierre. :coucou:

Posté(e)

Ok merci Roccomon.

Pour info c'est la baguette latérale a cet endroit qui s'est détachée.

Ok merci Roccomon.

post-6688-1141338298_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai également une autre question.

J'ai cherché sur les sujet existant et j'ai pas trop bien compris ou rien trouvé sur :

- Le cout pour une vidange chez Audi? Chez Norauto.etc..?

- Le cout pour changer la courroie de distribution main d'oeuvre comprise?

C'est pour une A4 TDI 90 de 97, elle 180 000km et je ne sai pa quand a été faite la derniere distribution ( c'est tous les combien pour ce moteur? 60mkm? 90mkm? 120mkm?

Désolé pour toutes ces questions mais si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait cool :bien:

merci bcp @+

Posté(e)

Bjr,

Pour la baguette de bas de porte, compter +- 50 - 60 Euros non peint.

A+