Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède une A3 TDI Ambition équipée de 7 hauts parleurs dont un petit caisson dans le coffre. Comment reconnait-on le sstème Bose?

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je possède une A3 TDI Ambition équipée de 7 hauts parleurs dont un petit caisson dans le coffre. Comment reconnait-on le sstème Bose?

56810[/snapback]

coucou.gif

normalement tu as un logo bose sur les hauts parleurs qui se trouvent dans les portières de ta voiture.

Ou bien en allumant ton autoradio, "BOSE" devrait apparaitre....

Posté(e)
Bonjour à tous,

56810[/snapback]

sur ton caisson dans le coffre, tu dois avoir la marque bose inscrite ou un sticker avec les références et toujours la marque bose inscrite...

j'avais aussi un caisson origine sur une ancienne a4, la marque était différente...

après niveau son, les basses passent encore mieux que sur une installation classique meme avec caisson... et tous les HP sont actifs.

de plus, quand tu allumes ton poste, avec le syst bose, tu as "bose" inscrit qq secondes sur le poste...

voilà...

Posté(e)

Merci, bon alors je n'ai pas le Bose, par contre c'est quelle marque les hp d'origine?Audi?

Posté(e)

t'inquietes, le son est quand meme excellent, il faut vraiment se le redire pour y trouver un gros écart...

les marques HP d'origine doivent certainement évoluer en fonction des contrats avec les fournisseurs je pense...

mon caisson, c'était une marque inattendue : nokia... si si je n'ai pas fumé...!!!

et ça n'avait rien à voir avec un kit téléphone, je le confirme...

Posté(e)

t'inquiete t'as pas fumé, avant j'avais une punto et j'avais des hp nokia d'origine!

Posté(e)
t'inquiete t'as pas fumé, avant j'avais une punto et j'avais des hp nokia d'origine!

57033[/snapback]

ça me rassure, je sais encore lire et j'ai bonne mémoire...

je savais pas que nokia faisait des HP!!!