Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Un seul sujet approchant, mais pour Old A3 sad.gif...

Je cherche à savoir s'il existe un système à enrouleur pour les cordelettes, qui soulèvent la plage arrière sur New A3, à l'ouverture du hayon unsure.gif.

Si oui, avez-vous la référence à tout hasard unsure.gif ?

Est-ce que les enrouleur d'une Old A3 se montent, si ça n'existe pas unsure.gif ?

Oui, je sais j'abuse tongue.gif...

En fait ma question part d'un constat tout bête... Ca fait des mois, que j'entends un bruit sourd à l'AR, en courbe ou lorsque je passe les dos d'âne... Pendant longtemps, j'ai cru que c'était l'ancien proprio, qui avait du faire tombé un truc dans le réservoir (genre un bout du bec verseur d'un jerry can). Oui, je sais, vous allez me dire bongsmi.gifbigsmile.gif

Et en fait c'est seulement il y a 15j environ, que j'ai compris en voyant pour la première fois la petite boule en caoutchouc, qui sert de masselotte-tendeur à la cordelette, se balancer, que ça a fait tilt tongue.gif...

Ca m'agace un peu ce bruit sic.gif...

Donc si quelqu'un peut m'aider bien.gif. Merci jap.gif...

Posté(e)

Sur Old A3, la référence de la pièce équivalente à ce que je recherche est : 8L0 867 791.

Posté(e)
Hello,

J'ai fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Un seul sujet approchant, mais pour Old A3 sad.gif...

Je cherche à savoir s'il existe un système à enrouleur pour les cordelettes, qui soulèvent la plage arrière sur New A3, à l'ouverture du hayon unsure.gif.

Si oui, avez-vous la référence à tout hasard unsure.gif ?

Est-ce que les enrouleur d'une Old A3 se montent, si ça n'existe pas unsure.gif ?

Oui, je sais j'abuse tongue.gif...

En fait ma question part d'un constat tout bête... Ca fait des mois, que j'entends un bruit sourd à l'AR, en courbe ou lorsque je passe les dos d'âne... Pendant longtemps, j'ai cru que c'était l'ancien proprio, qui avait du faire tombé un truc dans le réservoir (genre un bout du bec verseur d'un jerry can). Oui, je sais, vous allez me dire bongsmi.gifbigsmile.gif

Et en fait c'est seulement il y a 15j environ, que j'ai compris en voyant pour la première fois la petite boule en caoutchouc, qui sert de masselotte-tendeur à la cordelette, se balancer, que ça a fait tilt tongue.gif...

Ca m'agace un peu ce bruit sic.gif...

Donc si quelqu'un peut m'aider bien.gif. Merci jap.gif...

498067[/snapback]

Oui Bap33 ca existe bel et bien.

L'ebayeur a qui j'ai acheté les grilles Bose en vend.Demande lui il en a même s'il n'y en pas en ce moment sur ses ventes. Voici un lien My Webpage

Posté(e)

Merci Sebcorsica :).

Je lui demanderai à l'occasion, car il va faloir que je trouve les termes technioques en Anglais ou en Allemand...

Là, j'ai pas pris le temps d'attraper mes dictionnaires. Mais ça viendra ;)....