Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et oui, ce matin, en me dirigeant vers mon auto, j'ai vu que ma lunette arrière avait une drôle d'allure. comme si elle était couverte de goutte d'eau!

En me rapprochant, j'ai compris que ce n'était pas de l'eau, mais qu'elle était cassée! sad.gif

On distinguait en bas à gauche comme un trou fait par un truc comme un marteau! colere.gif

Mais par chance, rien d'autre! les portes et les autre vitres étaient restées intactes!

Je ne sais pas ce qu'il c'est réellement passé, mais peut être que sur ce coup la, l'alarme au bip bip ridicule a quand même assuré son rôle.

Ce n'est pas la première fois que ce genre de truc arrive dans notre parking sous-sol. Ces enflures cassent la lunette arrière pour accéder à la roue de secoure, essaient de trouver l'écrou antivol, et s'il est la, vous retrouvez votre voiture sur les disques.

Conclusion, sur ma prochaine Audi, il y aura toujours l'alarme, et peut être le double vitrage. mad.gif

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

Oui, c' est étonnant ce que tu dis, fracturer la lunette AR ?? blink.gif

Vandalisme ou accident ??

Posté(e)

Et bien c'est la deuxième fois que ça m'arrive!

la première, il ont cassé en plus les vitres latérales gauche.

Comme ça, il peuvent sortir la roue de secour, car sur les Audi, elle est souvent en alu

Posté(e)
sad.gif dsl pour toi moi je dirais plutot du vandalisme ,ah les en..... colere.gif