Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben c'est clair qu'avec ces délais de tarré, si j'ai recommandé une A3, c'est parce que j'aime trop cette voiture et que je peux me passer de véhicule. D'ailleurs, si c'est a refaire, je serais pret à annuler de nouveau la commande en cas de retard.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben moi c'est pas trop l amour de la voiture je la trouvais pas trop mal a prix correct rapport a ce qui est offert pour le price mais bon les delais faut pas s faire du monde.

Par contre j ai ete chez BMW meme probleme de delai et merco aussi alors bon et la classe B me plait pas la serie 3 coupé les delais etait encore plus long alors suis repassé chez audi

Posté(e)

Et hop opération finalisée ...

Prise en possession du jouet ce jour a 9h08

Kilometrage initial de l engin lors du start => 4 kms au compteur

Premier run => 82 kms environ pour aller faire le plein et revenir tranquillement at home.

Bon avant les panda j vous en livre une qd meme ...

img0219redimensionnertz7.jpg

Dommage que la plaque ne soit plus intégré comme avant ... (petit changement 2008)

Les tits cadeaux offerts lors de la livraison :

Le carnet d entretien ds sa nouvelle pochette (avant j avais pochette en plastoc c est mieux la) et 2 porte clefs ca je dirais que c'est normal, pis pour les a coté une clef USB 512 Mo alu poil, un set de "demonstration" je pense de quelques produits audi, un bidon d huile dans le coffre.

img0227redimensionnercx3.jpg

img0228redimensionnerru6.jpg

img0231redimensionnernv7.jpg

Tiens une fonction sympa sur l'ordi que ja vais pas vu sur le modèle d'essai et que je pensais qu'il fallait afficher via une manip sur la radio mais la c'etait deja fait.

img0236redimensionnerak3.jpg

Posté(e)

Félicitation Régis pour ta nouvelle A3. Ton concessionnaire semble vraiment assurer, en plus le cadeau qui va avoir, ca doit bien faire plaisir. En tout cas je ne m'attends pas du tout à ce genre de cadeau de la part de ma concession. En 11 semaines d'attente, j'ai pas encore eu un seul coup de téléphone pour avoir des news de la commande, et je crois pas trop que je vais en recevoir. <_<

Bonne route!

Posté(e)

Moi le commercial appelait tous les mois (a peu pres un appel par tanche de 3 semaines) pour me dire la situation si retard ou avance ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon à mon tour de passer içi j'ai commandé aujourd'hui une nouvelle A3 chez Elite-Auto.

Tdi 170cv S'Line couleur Noir Fantome.

Donc niveau options j'ai pris:

-Alarme,

-Jantes Rs4,

-Supréssion de l'identification,

-Volant Multifonction 3 branches,

-Radar de recul,

-Peinture métallisée ou nacrée,

-Pack exterieur S'Line,

-Pack éclairage,

-Pack LifeStyle,

(Accoudoir arrière + sac à skis, Detecteur de luminosité + pluie et rétro interieur jour/nuit, Siege avant chauffants, toit ouvrant, Xénon +, Pack hiver 2).

Date maxi de livraison le 30 Juin, voila...

Posté(e)

Félicitations Sweek ! Tu n'as pas mis longtemps à te décider pour la config :bigthumbup:

Posté(e)
Félicitations Sweek ! Tu n'as pas mis longtemps à te décider pour la config :bigthumbup:

Merci Hasgard, pour la config c'est la même que j'ai actuellement avec quelque options en + sympa :bigsmile:

Posté(e)

Oui elle va avoir tout ce qu'il faut, notamment xénons + toit ouvrant, tu verras c'est du bonheur B)

Posté(e)

Surtout le toit ouvrant qui me manqué.

Posté(e)

Yop,

Voila moi aussi commande realisée A3 SBK S-line 1.9TDi 105ch

suppression identification totale

couleur gris dauphin (peinture de serie à signaler - 650€ sur la note c pas negligeable)

pack ext S-line ( serie aussi)

interieur mi-cuir mi-tissu

jante 18'' 20 branches ( serie aussi)

Commandez chez espagnauto

livraison pour fin Juin (Et je ne peux plus attendre :hot: :hot: :hot: )

Posté(e)

Bonjour à tous ,

je m'appelle Franck je suis de région parisienne ,val de marne exactement

je suis en attente aussi de mon A3 105ch blanche S-line ,comme beaucoup je tiens plus lol je dois passe deux ou 3 fois par semaine chez Audi MDRRRRRRRR le vendeur c'est un pote maintenant

normalment elle est livré semaine 17 c'est a dire encore un mois ,j'espere vaiment que le delais va etre tenu

A bientot

Franck

Posté(e)

Ma SBK TDI 170 Quattro Ambition Luxe gris dauphin devrait arriver mi-avril ... Commandée le 21 janvier. Ca devient bon ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut j' ai deja cree un sujet en disqnt la meme chose mais j ai trouve ce sujet seulement apres... deso les modos...

Je voulais partager avec vous mon expérience de commande chez Audi .. A3 163 ch sline commandée en octobre 07 livraison prévue fin février 08

La première semaine de mars 08 mon concessionnaire m'annonce que le 163 ch ne serait plus produit !!!!!! (presque 6 mois après la commande)

Coup de gueule... et après maintes négociations j ai pu obtenir ceci ( je raccourci mais si vous voulez des détails dites moi...):

Un nouveau bon de commande livraison mi-mai (signé mi mars) ils ont pilé l'usine pour l'intercaler dans la prod a la semaine 17... ce qui est relativement court pour des delais Audi vous en conviendrez

Audi Import prend en charge la différence de TMC (1250) € (normalement 2439 pour un 170).... pour la livraison en 170 ch (hors de question que je prenne un 140)... je reste donc à 1240 pour la tmc de mon 170...

Il ont activé retroactivement les conditions salons pour moi ( pack lounge, clima X à 1000€ + qqes bricoles ) j'en ai profité pour faire passer le pack ext s line

Car kit parrot

Et voila ... Il faut dire que ma concession a vraiment cherche des solutions... ils m ont propose des véhicules de stock en allemagne dispo tout de suite mais sur lesquels il s ne pouvaient pas faire de bonnes conditions car ils n ont pas d accord avec Audi All... Mais je trouve l attitude d Audi un peu limite sur ce coup surtout que la derniere semaine de fevrier je reçois un courrier d Audi Import ma disant en gros : on sait on est en retard mais on fait un max pour vous livrer vite votre vehicule... alors que mon concessionaire venait de m annoncer : Plus de 163!!!!

Je voulais juste prevenir les belges qui avaient aussi commande un 163 pour qu,ils puissent se bouger car je sais via un autre forum que certains attendent toujours sagement leur 163 qu'il s croient seulement en retard...

Donc voila je m en tire bien mais 8 mois c est long... je vous jure

Si vous voulez d autres details dites moi...

Posté(e)

C'est long... Déjà une semaine sans l'Audi et je susi impatient de recevoir l'autre, avec un peu de chance elle sera en avance qui sait :rolleyes:

Posté(e)

Nous voici mi-avril. Toujours aucune nouvelle de mon garage pour l'arrivée de ma voiture.

POur rappel : A3 105 ch, 3 portes, gris dauphin, sline, pack clima x et lounge. Commandée le 27/01/08 et promise pour avril 2008.

A se demander si nos voitures ne sont pas construites à la main... :rolleyes:

Posté(e)

Mon concessionnaire vient de m'avertir qu'Audi avait donné un gros coup d'accelerateur sur la production des A3 SB. Je devrais gagner presque deux mois (Aout au lieu d'octobre). :bigthumbup:

Posté(e)

Cool :bigthumbup: car sur les SB le délais est vraiment horrible...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca y est, j'ai eu aujourd'hui un coup de fil de la part de mon concessionnaire pour me dire que la voiture est arrivé le 9 Mai en France (soit un jour apres la date de fabrication du vehicule...un peu bizzare) je devrai normalement la recevoir debut de semaine prochaine !!!

Ils sont pile dans les temps ! ca fait plaisir...C'etait pas gagné !

PS: Vehicule commandé le 29 Mars 2008. Pour plus d'infos cliquez ici

Modifié par Jeremy-TFSI
Posté(e)

Allez soit patient + que quelque jours...

Bon j'ai eu le commercial au tel aujourd'hui et la production des A3 n'est pas arrété mais impossible de fabriquer seulement le Tdi 170cv sans quattro, tout les autres motorisation que ce soit en 3P et SB commandé sont bien toujours en cours.

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

A mon tour d'entrer en salle d'attente :) ! Non pas pour une commande, mais pour un achat occasion...

Il me faut encore patienter 15j, avant d'en prendre possession.

Voici une description rapide :

A3 SBK, 2.0 TDI 140 Ambition.

3/2009 - 22000 km.

Noir phantom

Les options :

¤ Barres de toit alu,

¤ Becquet AR,

¤ GPS BNS 5.0

¤ Préparation téléphone

¤ Volant multifonction

¤ Sièges AV chauffants

¤ Contrôle de pression des pneus

¤ Trappe à skis

¤ Aide au démarrage en côte

¤ Pack rangement

¤ Fixations Isofix

Pour être totalement à mon goût, il ne lui manque que :

¤ Phares Xénon

¤ Radar de Recul

Malheureusement, ça ne rentrait pas dans mon budget ;)...

Vivement le 24/5 :hot: !

Photos à venir ultérieurement...

Modifié par Bap33
Posté(e)

Félicitations l'ami :coucou:

Le radar, ça s'arrangera facilement en seconde monte.

Pour les xenons, c'est faisable aussi mais pas homologué sans le contrôle d'assiette.

Posté(e) (modifié)

:coucou: quickmik !

Effectivement, j'y songe sérieusement !

Ainsi qu'un RNS-E en remplacement du BNS 5.0 :bien: !

Patience... J'attends qu'elle soit là !

Modifié par Bap33
Posté(e)

je voit que les années passent et que les delais sont tjrs aussi long

J'ai commander une A3 cabrio s-line avec quelque options le 8 janvier 2010 et elle est arrivée au garage le 10 mai 2010 et chez moi le jour même

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!

Nouveau sur AP, j'ai longtemps parcourus les lignes de ce forum pour me faire un avis sur ma prochaine voiture (la communauté Audi a l'air vraiment sympa ;)!

Je me retrouve aussi en "salle d'attente" pour le model suivant :

Audi A3 Sportback 1.6 TDI Ambition + Xenon Plus

Commande passée le 14 août.

Délai : 8 semaines

J'aurai juste une petite question : les LED sur les Xenon Plus peuvent-elles être désactivées?

Je posterai des photos une fois le jouet reçu!

Posté(e) (modifié)

salut à tous!

A mon tour:

en remplacement d'une de mes A3 IP

commande d'une new A3 SBK ambition

options:

gris volcan nacré

radars plus,

pack rgt,

pack éclairage,

ciel de pavillon noir,

pack esthetique noir

volant sport MF avec partie inf plate,

rideaux pare-soleil lat arr.

accoudoir arr.,

tapis coffre reversible,

audi hill hold assist

cuir alcantara noir

livraison début novembre (10 semaines)

çà va êre dur l'attente!

Modifié par pvhk
Posté(e)

Bonjour à tous!

Nouveau sur AP, j'ai longtemps parcourus les lignes de ce forum pour me faire un avis sur ma prochaine voiture (la communauté Audi a l'air vraiment sympa ;)!

Je me retrouve aussi en "salle d'attente" pour le model suivant :

Audi A3 Sportback 1.6 TDI Ambition + Xenon Plus

Commande passée le 14 août.

Délai : 8 semaines

J'aurai juste une petite question : les LED sur les Xenon Plus peuvent-elles être désactivées?

Je posterai des photos une fois le jouet reçu!

pour les leds tu peux effectivement les désactiver en supprimant l'allumage auto

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

C'est mon premier message sur ce forum, et je me rends compte que nous sommes tous des passionnés de la marque aux anneaux...

Voilà, je viens de passer commander hier soir de ma première audi, en remplacement de ma Peugeot 205 Junior diesel de 220.000 km ! Cela va me faire du changement !

Voilà ma configuration choisie :

A3 Sportback 2.0 TDI 170cv DPF Quattro S-line (ouf...), avec en options :

- volant sport

- couleur métallisée argent glacier

- jantes titane hélice

- pack hiver 2

- radar de recul

- suppression totale de l'identification

- GPS/autoradio bluetooth Pioneer Navgate

- vitres teintées complètes

- détection par satellite à vie Cobra connex

Délai de livraison : 15 avril 2011 !!!

Mais comment vais-je tenir jusque là ???

Posté(e)

ça nous fais 7 mois d'attente ils s'améliorent chez AUDI

bon courage a toi ta config fait réver

Posté(e)

Merci Yakoo,

En attendant, je rêve en lisant les messages du forum (surtout la partie "rodage") et la notice d'utilisation de l'A3.

Philippe

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon le délai de livraison de mon A3 SBK ambition 2L TDI CR a été repoussé de 15 jours: livraison prévu semaine 46 maintenant (RP Val de marne)! :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

elle est là! :rolleyes:

img0182copier.jpg