Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j aimerais savoir si quelques personnes ont deja eu affaire a ce preparteur.

il est basé dans le sud de la france.

il se permet de regulierement, passer des annonces sur ebay.

merci

www.performance-moteur.com/

Posté(e)

S'ils préparent comme ils écrivent ça promet bigsmile.gif

Posté(e)

ce que veut dire NSI c'est que vu le nombre de fautes d'orthographe sur leur site ça peut porter à confusion, mais c'était juste une boutade coucou.gif

Ayant fait quelques recherches sur internet, je dois reconnaitre que c'est le vide sidéral, aucune info à se mettre sous la dent. Pour une entreprise soit disant créée en 1970, ça fait tout drôle blink.gif

Une recherche dans les pages jaunes, ramène une adresse à Cannes avec un n° de portable re blink.gif

Par ailleurs cette société ne semble pas avoir de RC en France.

Voilà ce ne sont pas des infos techniques mais juste quelques pistes

Posté(e) (modifié)

ok merci beaucoup.

j aurrais amier connaitre le createur de ces carthographies.

je ne pense pas que cette personne fasse lui meme ces carthographies, les modifications du programme de la cartho.

il doit surement ce fournir ailleurs pour ensuite les installer.

et cela serait intérréssent de connaitre son fournisseur.

je l ai eu au tel et il n en parle pas, il ne veut rien dire.

d ou je ne sais absolument pas si c est du serieux sad.gif

il parle sur le site de la suisse et je me demande si ce n est pas de la puce de merde made in suisse.

que veux tu dire par ne pas avoir de rc en france?

Modifié par mini115
Posté(e)

et avec tous ces éléments tu cherche encore à faire affaire avec eux !!!!! diablotin.gif et j'en connais un qui va crier après qu'il s'est fait arnaqué.

Sinon RC = Registre du commerce. Toutes les sociétés Françaises doivent être enregistrées !!!!

Posté(e)

Concernant l'année (1970) il faut savoir qu'il n'y a aucune obligation juridique à donner une date éxacte....c'est étrange mais c'est comme ça. Donc à votre place je ne m'emflamerais pas sur le date de création annoncée...c probablement du pipo.

Posté(e)
ok tres bien pour rc.

je commence a comprendre pourquoi  il veut du payement en espece. blink.gif

488735[/snapback]

Et oui !!!! diablotin.gif

Posté(e)

Ne faites pas preparer vos voitures chez des charlatans apres vous allez le regretter comme moi ...

Investissez un peu plus, et allez chez un pro, c'est pour le bien de votre moteur wink.gif

Dans le sud est, y'a digiservice à aix. Si c'était à refaire, ce serai chez lui. wink.gif

Posté(e)
Concernant l'année (1970) il faut savoir qu'il n'y a aucune obligation juridique à donner une date éxacte....c'est étrange mais c'est comme ça. Donc à votre place je ne m'emflamerais pas sur le date de création annoncée...c probablement du pipo.

488732[/snapback]

nous sommes bien d'accord que rien n'oblige à donner la date de création de l'entreprise, mais en revanche si elle est donnée fausse (volontairement ou non) et qu'elle est de nature à induire en erreur le consommateur cela pourrait être considéré par les tribunaux comme de la publicité mensongère et trompeuse.

Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que ce soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur, lorsque celles-ci portent sur un ou plusieurs des éléments ci-après ; existence, nature, composition, qualités substantielles, teneur en principes utiles, espèce, origine, quantité, mode et date de fabrication, propriétés, prix et conditions de vente de biens ou services qui font l'objet de la publicité, conditions de leur utilisation, résultats qui peuvent être attendus de leur utilisation, motifs ou procédés de la vente ou de la prestation de services, portée des engagements pris par l'annonceur, identité, qualités ou aptitudes du fabricant, des revendeurs, des promoteurs ou des prestataires.
Posté(e)
Ne faites pas preparer vos voitures chez des charlatans apres vous allez le regretter comme moi ...

Investissez un peu plus, et allez chez un pro, c'est pour le bien de votre moteur

J'habite en région parisienne. 10 millions d'habitants, pas un préparateur digne de ce nom facilement accessible!!! Abt est présent, mais hors de prix (plus de 1400 euros) et mtm, réputé aussi sérieux est abordable (1000 euros), mais un seul garage le fait, à perpète les oies ds le 95 -Magny en Vexin - je rentre comment moi après?), et pour prendre rdv, cela semble franchement galère (personne très charmante mais "heu oui, alors j'ai beaucoup de demande, je ne peux vous dire quand, faudra rappeler, non non, pas tout de suite, réessayer la semaine prochaine, on essayera de trouver un créneau, mais votre voiture sera immobilisée pendant 3 jours, ha bon, vous partez ensuite en vacances, je suis pas sur de pouvoir vous la rendre, vous rentrez la semaine suivante? oui mais non, c'est trop loin pour prendre un rdv, faudra rappeler...)

J'avais envie de faire une prépa, gagner un peu de couple, mais cela semble franchement galère. La prépa va finir par se terminer par une vente de l'a3 pour une série 1 120d si cela continue!!! Encore heureux que je suis à Paris, pas à St Pierre et Miquelon !!!