Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis procurer des Phares av de A3 EVO que je souhaite installer sur ma OLD A3 PH1 mais j'aimerai savoir quelques info avant de me lancer:

- Les Ampoules de mes Phares et Cligno sont t'elle les mêmes que sur les Phares EVO ?

- Après Modifications, vais-je perdre le reglage des phares avec la molette sur le tableau de bord ?

Merci à ceux qui pourront m'eclairer !

Posté(e)

Salut Mec !

j'ai vu que tu voulais me contacter !

Donc aucun soucis, les ampoules son identiques, enfin, cligno pareil, H1 pour code et H7 pour phare !

Et le correcteur de hauteur de phare passe sans problème !

coucou.gif

Posté(e)

Ok, Merci !

Donc c'est pratiquement tout bon, le résultat est super , je suis entierement satisfait, a part que je n'ai pas réussit a remettre le moteur de reglage des phares, si ta une technique qui pourrait m'aidez !! ( impossible de mettre la boule dans le rail ) sinon je sais ce que vous allez dire : Forum68.gif mais ne vous inquietez pas , ca viendra ! tout viens à point a qui sait attendre lol !

Au passage DJ PYAX, j'ai vu que tu avais ajouter les AB ( Anti Brouillard )

Je voulais savoir si tu les avait intégrer dans ton parchoc d'origine, ou si tu avait changer le bas du parchoc ( la partie noir ) pour pouvoir les mettres ? Merci

Posté(e)

C'est simple, pour mettre la rotule du réglage de phare, s'astuce c'est de mettre le contact et d'allumer les codes, ensuite tu tourne la mollette de réglage pour faire sortir toute la tige du moteur !

Ensuite tu bouges la parabole à la main pour glisser la boule dans le rail bien.gif

Mais le phare déposé c'est mieux bigsmile.gif

En ce qui concerne les antibrouillards il faut le spoiler phase II, moi j'ai pas mis les antibrouillards d'origines, pas trouvé en petit prix, donc j'ai bricollé avec d'autres ...

En plus pas d'arrivée de fils pour le branchement, et comme je suis anit-antibrouillard, ça me couvient comme ça bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

Merci pour l'astuce, je réssayerai quand j'installerai les Anti brouillard!

Ce qui à de bien, c'est que j'avais les antibrouillard intégrés dans les phares dans mes anciens feux avant, ce qui fait que lorsque je vais installer les AB sur le spoiler, j'aurai plus qu'a recuperer le fil ... Enfin, merci pour tes conseils ... coucou.gif

Posté(e)

Pour Michael21 et moi, non, pas de xénon, juste les block Evo !

Le xénon c'est dure à trouver, et chère, en ce qui concerne la réglementation, il faut rajouter le correcteur d'assiette, pas celui du reglage de site, un truc plus rapide !

De plus il faut rajouter aussi le lave-phare ....

Ca fait beaucoup de bidouilles pour pas grand chose de plus à mon gout !

coucou.gif