Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à mon sujet (voir dans A4; "panne airbags sur mon A4...dejà vendue!")

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à deja eu des soucis avec eux ?

personnellement, je leur ai acheté deux Audi sans problème... jusqu'a maintenant !

Je ne fais pas l'entretien chez eux (trop loin de chez moi) mais dans une autre concession plus près.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

pour ma part aucun soucis avec eux, j'en suis à ma deuxième Audi, pas mal de problèmes sur la première A4, ils ont assuré, changement des pièces, pret de vehicule de remplacement, prise en compte de mes remarques...bref tout va bien...pour la deuxième j'ai eu droit à une reprise argus plus 1500 euros et 8% sur le modèle neuf...

en revanche petit bémol du coté carrosserie, effectuée du coté VAG, sur la deuxième j'ai eu le coté droitde repeint et le vernis est lègérement plus foncé...

sinon bilan globalement trés positif...ils me montent même les pneux que j'achète sur Internet et que je fait livrer chez eux!

Cordialement

Olivier (à Auxerre)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je les trouve un peu léger niveau acceuil et aussi technique .pour un changement autoradio sur s3 ils ont pas pu me renseigner !!!! La reponse je l'ai trouvé sur le forum!! Par contre niveau piéce détachée aucun probléme la nenette elle assure

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ben voila , il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis

l'accueil s'est bien amelioré depuis ma derniere visite .peut etre etaient ils surchargés ce jour la !!

donc maintenant je leur dit bravo