Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J' ai un Allroad de 2 ans 1/2 , j' ai fait que de la route et autoroute avec une conduite souple et il faut changer le compresseur de suspension et le bloc d' electrova (1600 euros!). Le chef d' atelier Audi n' a pas su m' expliquer pourquoi tout était HS. Avez vous une explication? Ai je une chance d' avoir une aide de la part d' Audi France pour cette reparation ? ( garantie finie depuis 6 mois )Quelle personne à contacter en particulier chez Audi ?

Merci pour vos réponses

Salutations distinguées

Christian

Posté(e)

Bonjour,

ma premiere réaction : ouch ça fait mal ! sad.gif

Petite question préalable : la voiture est-elle récemment montée sur un pont ?

Posté(e)

montée sur un pond ?

non depuis la derniere revision chez audi il y a 5 mois et ils m' avaient rien signalé de suspect .Mensonge ?

christian

Posté(e)

Non... c'est que la ruine du compresseur peut être provoquée par une surchauffe lorsque les roues de la voiture quittent le sol et que la suspension n'est pas désactivée (appui de qq secondes sur les 2 boutons de la suspension).

Quels sont les symptômes de ta suspension ?

De toutes façons, ce type de panne, si tôt, est très rare et inadmissible. Demande absolument un prise en charge par Audi (même partielle).

coucou.gif

Posté(e)
Non... c'est que la ruine du compresseur peut être provoquée par une surchauffe lorsque les roues de la voiture quittent le sol et que la suspension n'est pas désactivée (appui de qq secondes sur les 2 boutons de la suspension).

Quels sont les symptômes de ta suspension ?

De toutes façons, ce type de panne, si tôt, est très rare et inadmissible. Demande absolument un prise en charge par Audi (même partielle).

coucou.gif

485755[/snapback]

symptômes de ma suspension :ma voiture était au plus bas possible,elle ne montait pas et elle tangait dans les virages.

Le chef m' a deconseillé de rouler donc j' ai fait reparer et payer !!! Le garage n' a rien voulu savoir pour le prix et m' ont dit de voir avec audi france.

Dur dur , mais je pense même si je n' y connais rien en meccanique que cette panne n' est pas normal

salutations

christian