Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!!!!

J'ai donc mon porte instrument qui est defaillant au niveau de la jauge a essence et la temperatue.

Je voudrais donc ouvrir si cela est possible le PI afin de recaler l'aiguille ???

Si quelqu'un connais la manip........................... sad.gif

Merci coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

Il me semble qu'avec le VAGcom il est possible d'ajuster les min/max des aiguilles.

Mais s'il s'agit bien du PI, ça ne changera pas grand chose malheureusement. La seule solution est l'échange standard avec le prix que cela implique ...

Mais une petite recherche dans la section TT sur ce sujet sera très instructif, il a déjà été débattu maintes fois !

Posté(e)

Bon j'ai regardéd ans la section adéquate.

L e truc c'est qu'à part ça, aucun autre souci smile.gif

Je pense jsute que c'est le max/min qui est déréglé (style il faut la tourner d'un quart de tour)

Pour info, un PI ça va chercher dans les combien ?

Posté(e)

Bon, d'abord on s'assoit et on prend une grande inspiration ...

Il me semble que c'est dans les 800 € !!!

Donc si ça ne te gêne pas plus que ça, ben tu laisses, sinon je crois que le règlage sera peine perdue ...

Posté(e)

Vous croyez que le repositionement de l'aiguille est possible en ouvrant le PI. Car perso 800 euros furious.gif pour une aiguille qui deconne blink.gif

Posté(e)

Oui c'est possible...

Mais quelques jours apres elle se repositionne decallée....comme si c'etait sa place!!!

Moi j'avais l'aiguille de temperature decallé, je l'ai et des le lendemain elle se decallait petit a petit jusqu'a revenir totalement decallée! colere.gif

C'est peine perdue de le faire...

Posté(e)

Je souhaite pour vous que seul l'aiguille reste décallée .... parce que PI defectueux peut couvrir bien d'autres choses sad.gifsad.gif

Posté(e)
Je souhaite pour vous que seul l'aiguille reste décallée .... parce que PI defectueux peut couvrir bien d'autres choses sad.gif  sad.gif

484886[/snapback]

Que peut il y avoir comme autre probleme avec le PI defectueux............... dry.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

slt moi aussi ca a commencer avec l'aiguille de la jauge a essence, ensuite la temp d'eau, et apres le compte tours ki faisait des siennes.

dans le malheur le hasard a bien fait les choses car suite a un choc frontal, g reussi a faire passer mon pi ds l'accident. donc je me retrouve avec un tout neuf