Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Precipitez vous sur le site de porsche pour la presntation de la nouvelle 911 turbo ...

Christophe

Posté(e) (modifié)

Les mots me manquent mais déjà stupéfiante, magnifique et démoniaque semblent appropriés ange.gif

Cette 997 Turbo est tout bonnement splendide avec une gueule, mais quelle gueule et reste pourtant attaché à la tradition des 911. L'arrière est tout aussi réussi, les jantes sont magnifiques, que du bonheur bien.gifwub.gif

Et puis 480 ch et moins de 4s au 0-100km/h avec 620NM !!! blink.gifmalelovies.gifbien.gifbien.gif

Quand on dit que la 911 est un myhte et que la 911 Turbo l'accompagne, et bien je trouve ca remarquable de la part des ingénieurs et designer Porsche d'arriver à faire durer ce mythe avec une fidélité exemplaire mais une innovation digne des temps modernes bien.gif

Ca fait longtemps que j'attendais de voir cette 997 Turbo puisque la 997 Carrera étant déjà très réussi, j'espérais une franche réussite pour la Turbo et je ne suis vraiment mais alors vraiment pas déçu smile.gifange.gif

Reste plus qu'à économiser biggthumpup.gifdiablotin.gifhot.gif

Modifié par Invité
Posté(e)

Je n'étais pas vraiment convaincu par les premiers Spy Shots. Mais sur le minisite, la voir en mouvement lui donne une allure complètement différente wub.gif

480 ch, 620 Nm, un overboost de 0,2 bar de pression avec le pack chrono sport plus en mode sport donnant un couple max de 680 Nm de 2000 à 4000 tr/mn ... Bref, tout est là pour 137000 euros environ en prix FR (133000 en DE).

Le plus étonnant sont les performances annoncées pour la boite Tiptronic S : 2 dixièmes de mieux sur le 0 à 100 3.7s vs 3.9s en boite méca. Les reprise 80/120 passent de 3.8s à 3.5s avec cette version de la tiptronic S. LE 0 à 200km/h est abattu en 12.2s au lieu de 12.8s avec la boite méca blink.gif

Ils ont sacrément amélioré le tempérament de cette boite qui depuis qu'elle est sortie n'a jamais égalée les perfs d'une boite méca bien.gif

Posté(e)

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

C'est pour ca que je préfère rester célibataire, comme ca, je n'offre pas de cadeau, c'est toujours ce d'économisé biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Les chiffres sont vraiment impressionnants (surtout le prix biggthumpup.gif ).

En effet, la 996 turbo ne faisait pas mieux (voire même moins bien sur certains points) que la 993 turbo, avec une puissance quasi identique. Là, on gagne plus de 2 secondes sur le 0/200, ce qui est énorme à ce niveau de performance. Bref de quoi faire des heureux..... et surtout des envieux !

Modifié par manux
Posté(e)

Elle est superbe mais personnellement je lui préfère la GT3 diablotin.gif

Posté(e)

ohmy.gif le monstre... elle est excellente !!!

Dommage pour la ligné les échangeurs ne sont plus sous l'aileron.

Pour les jantes, c bizarre je n'accroche pas trop... je sens que ce va venir biggrin.gif

Posté(e)

Un rêve !!!

Cela doit être un bonheur de piloter ce chef d oeuvre...

Posté(e)

ah la la, qu'est-ce qu'elle est belle ! malelovies.gif Et hop comme Jin Roh, un nouveau fond d'écran ! biggthumpup.gif

moi j'aime beaucoup ses nouvelles jantes et l'arrière fait penser à la 959 rolleyes.gif

et ce tout nouveau turbo à géomètrie variable, ça promet du côté réactivité et motricité ! bien.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Avec un "Crédit Carrera" ou un "Porsche Lease" (à étudier), j'ai bien envie d'y goûter....

Mais la 993 Turbo reste au bercail :eldiablo: