Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et toutes.

Je voulais tout d'abord vous dire merci pour ce site dédier à la marque aux quatres anneaux qui est trés complet et surtout bien maitrisé par ses modérateurs!!

Voila, je suis tenté par une Audi A3 amb lux année 2003 avec 62000 kms qui a en option: cuir/alcant, TOE, Jantes 17p parabol, et systeme bose. elle est grise akoya, etat parfait(ext et int) kilométrage garantie, dans un concessionnaire AUDI occassion(plus) garantie 1ans. le prix 22500 €uros.....

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? svp

Posté(e)
bonjour a tous et toutes.

Je voulais tout d'abord vous dire merci pour ce site dédier à la marque aux quatres anneaux qui est trés complet et surtout bien maitrisé par ses modérateurs!!

Voila, je suis tenté par une Audi A3 amb lux année 2003 avec 62000 kms qui a en option: cuir/alcant, TOE, Jantes 17p parabol, et systeme bose. elle est grise akoya, etat parfait(ext et int) kilométrage garantie, dans un concessionnaire AUDI occassion(plus) garantie 1ans. le prix 22500 €uros.....

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? svp

480518[/snapback]

Bonjour,

bienvenue sur le site smile.gif

tu ne précises pas si il s'agit d'une A3 2.0 tdi, 105 tdi ou d'une fsi.

De toutes les manières, le prix me semble un peu élevé (concession Audi oblige) du fait qu'ils ont sorti le nouveau modéle (sibgle frame + volant de la SBK).

Je viens d'acquérir une new A3 de juillet 2005 (donc la toute dernière): 2.0 TDI, finition ambition (=sport), JA 17'', accoudoir, clim bi zone, radio cd audi concert, chassis sport, etc... avec une garantie de 18 mois constucteur et 18000 kms certifiés au compteur pour 23000 euros;

Certes la voiture que tu cites est une ambition luxe , d'accord mais avec 3 fois de kilomètres.

A toi de voir mais à mon gout , cela me parait être un prix élevé.

A +

Posté(e)

effectivement je n'ai pas précisé la motorisation qui est un 2l tdi.

Moi aussi je trouve le prix elevé mais je suis sur lyon et pour l instant aucun véhicule correspondant a mon budjet et garantie de 25000 €.

Posté(e)

Je trouve ce prix excessif, compte tenu du kilométrage...As tu essayé de faire une cote personnalisée sur La Centrale ?...

A mon avis, une ambi luxe, de 2 ans (et 50 000km selon l'argus) devrait coter autour de 20 000 €...donc même si elle vient du concessionnaire, qui la surcote un peu (normal, il doit se faire un peu de marge !!! ), je pense que c'est trop cher, et que tu peux engager des négociations avec lui wink.gif

Posté(e)

Pour tes recherches, tu peux regarder sur les sites habituels tels que www.webcarcenter.com, www.321auto.fr, www.petites-annonces.fr, www.lacentrale.fr.

Si tu le souhaite , je peux te communiquer les coordonnées d'un importateur (celui par lequel je suis passé pour acheter mon A3).

Il est clair qu'en concession, les audi A3 d'occasion sont presque toutes d'anciennes version , toutes plus kilométrés et surtout toutes plus chers!!!!

si tu veux acquérir le tout dernier modèle , je pense que c'est plus simple par un importateur ou par un particulier.

a +

Posté(e)

Pour 25000€ tu as les voitures des collaborateurs Audi coucou.gif

Posté(e)

Bon je crois que jai compris que cette voiture n'est pas pour moi....

merci a vous tous pour vos conseils smile.gif

D'ailleur une petite question savez vous si il existe les jantes de la derniere rs4 en 17 pouces pour une A3??? et si oui a quel prix(j'ai peur d'avance...lol)

merci

Posté(e)

Oui c'est une option sur les ambition et ambition luxe à 700€ je crois coucou.gif

Posté(e)

Oui c'est une option sur les ambition et ambition luxe à 700€

quelqu un aurait il des tof d une A3 avec ses jantes en me confirment qu elle sont bien en 17 pouces et préscisé la taille des pneux?

Posté(e)

Les pneus sont des 225/45/17.