Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Euh, je ne sais pas si c'est la bonne section pour me présenter (et je m'excuse par avance s'il s'avère que ce n'était effectivement pas la bonne) mais je n'ai pas trouvé d'instruction précises.

Présentation : Antoine, bientôt 18 ans, Parisien wink.gif Certains me connaissent peut-être d'ASC.

Futur titulaire d'une 100 2.2 E gris pierre métal, de 1988, que certains ont pu voir dimanche dernier au chateau de Vincennes (oui, désolé, jme suis fait discret et je ne suis pas resté très longtemps)

Je suis également webmaster d'un modeste site sur l'Audi 100 www.audi100t44.new.fr

Je suis d'abord passionné par les Audi des années 80, mais ne suis pas totalement insensible aux autres wink.gif

Donc, voila, bonsoir à tous jap.gif

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir des passionnés d'Audi modernes comme d'Audi plus anciennes smile.gif . D'ailleurs celles ci ont un design tellement classique, qu'aujourd'hui, elles restent toujours d'actualité.

BIENVENUE sur AP coucou.gif .

Gasy

Posté(e)

Bonjour,

bienvenue.gif et en plus tu as un 5 cylindres, super ce moteur pour l'époque. coucou.gif

Posté(e)

Merci à tous wink.gif

Bonjour,

bienvenue.gif et en plus tu as un 5 cylindres, super ce moteur pour l'époque. coucou.gif

479564[/snapback]

Tu parles !! J'attends de la conduire avec impatience !! et quel bruit ! malelovies.gif

Posté(e)
et quel bruit ! malelovies.gif

J'ai aussi ce fameux 5 cylindres/136 CV sur mon Cabriolet smile.gif .

J'adore le son bien.gifbien.gif .

Gasy

Posté(e)

super !! le nombre de type 44 grandit de plus en plus coucou.gifhot.gifhot.gif