Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Je suis le TRES heureux nouveau propriétaire d'une Audi S4 B6 Avant de 2003.

Je tenais à vous remercier tous pour vos nombreuses contributions sur ce forum qui m'ont aidé à faire mon (bon) choix.

Après quelques jours d'utilisation, j'adore :

- l'impression de suivre un rail sur les petites routes de campagne. L'effet Quattro surement. Ma première.

Ca se place vraiment différement de mon ancienne titine et c'est très très agréable

- la mélodie du bonheur tous les matins partant travailler rolleyes.gif . Oui, le son au démarrage (et après! ) est merveilleux. Le bruit du moteur faisait partie de mes critères de choix et je n'ai pas été déçu !

- c'est un break familial ! si ! si ! rolleyes.gif

Bon, elle est un peu goulu, mais je lui pardonne, il faut voir comment elle l'utilise son essence malelovies.gif !

Au fait, SP98 ou SP95 ? je suis au 98, et vous ?

ps : Gris avus coucou.gif

Vi vi, je sais, c'est pas le bleu-qui-va-vite tongue.gif

A bientôt !

Posté(e)

bienvenue.gif et tres belle voiture.

Ca doit faire un contraste bizarre une voiture "sportive" de couleur "grise voiture de vieux", non? tongue.giftongue.gif

Posté(e)

Avant la traditionnelle missive : Forum68.gif

Je répondrais que j'ai suivi un camion ce matin pluvieux (si c'est possible de suivre un camion !) et qu'elle est zebrée de boue dry.gif

Alors il va falloir attendre un petit lavage pour vous présenter Mademoiselle smile.gif

Posté(e)

bastien58 > merci merci !

Mais bon, je peux garder ma couleur de vieux car il s'agit d'un break familial ange.gif

Posté(e)
ps : Gris avus  coucou.gif 

Vi vi, je sais, c'est pas le bleu-qui-va-vite  tongue.gif

bigsmile.gifbigsmile.gif

Excellente choix de couleur... On ne peut mieux choisir. C'est l'expression même du bon gout... bien.gif

Et le Bleu Nogaro ne va pas vite... C'est une legende urbaine... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

bienvenue.gif

Pour l'avoir essayée il y a 3 mois, j'en garde un souvenir mémorable de ce V8 pour sa sonorité et son coup de pied au c** !!! diablotin.gif

Bravo pour ton achat. bien.gif (sacré veinard) biggthumpup.gif

Posté(e)

Malheureusement mon cher Duke, je crois que c'est scientifiquement prouvé que le bleu-qui-va-vite va vraiment vite, c'ets l'effet Cherenkov tongue.gif Cf : http://culturesciencesphysique.ens-lyon.fr.../cherenkov.html

Un chtit extrait :

"

Une particule qui atteint la vitesse de la lumière dans le milieu dans lequel elle se déplace émet une lumière intense, de couleur bleue. Au-delà de la vitesse de la lumière, cette particule constitue la pointe d'un cône lumineux de couleur bleue dont l'angle au sommet dépend de la vitesse de la particule.

"

D'ailleurs, c'est pas "bleu cherenkov" la voiture de Toto ? bigsmile.gif

Posté(e)

Alors alors... les options, en gros :

Cuir gris foncé, alcantara clair

GPS + TV (c'est moi le message sur la TV qui ne fonctionne pas dans la section élec. du forum sad.gif )

MAIS, pas de mémoire sur les sièges élec. et donc pas de rétros qui se rabattent ARGHHH sad.gif

+ divers gadgets que j'explore au fur et à mesure...

Le plus simple, c'est ce qui manque tongue.gif : toit ouvrant (je rêve de la version solaire malelovies.gif ) et surtout les mémoires...

et puis 30 000 Km.

Posté(e)

Alors :

1) bienvenue.gif et félicitations !

2) N'écoutes pas Duke, c'est un vieux aigri qui roule dans une voiture de la précédente décennie diablotin.gif

3) Merci pour ta réponse sur l'effet cherenkov que je ne connaissais pas up1.gif

4) Même si, pour l'instant, tu roules en gris, j't'aime bien quand même vert.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je l'avais promise, ça a demandé un certain temps. Mais voici enfin... la photo :rolleyes:

Image IPB

A+

Posté(e)

:bien: ben ouai mais en gris avus c'est plus facile de dire que c'est une très belle auto :bigsmile:

prend beaucoup de plaisir à son volant :bigthumbup:

Posté(e)

MERCI !

Oui beaucoup de plaisir, ça fait 3 mois que je l'ai et je fais encore des détours pour passer dans les tunnels vitre ouverte pour entendre cette douce mélodie du bonheur :P :P

Posté(e)

MERCI !

Oui beaucoup de plaisir, ça fait 3 mois que je l'ai et je fais encore des détours pour passer dans les tunnels vitre ouverte pour entendre cette douce mélodie du bonheur :P :P

bienvenue au club des ouf du bruit dans les tunnels :bigthumbup:

Posté(e)

Quelle joie dois-tu avoir chaque matin, à tourner la clé de contact :malelovies: Je t'envie grandement :bien:

Pour la couleur, il n'y a que le gris de vrai :ange: Regarde les anciennes auto-union Type A B C ou D :bigsmile: . Elles n'étaient pas bleues à ce que je sâche. Et pourtant elles étaient devant les autres :bleble:

Gris 15 / Bleu 0, Jeu set et match, na :P :P

Posté(e)

Si je pouvais remplacer le bip bip :angry: de mon réveil par le bruit du moteur de cette voiture, je me lèverais de bien meilleure humeur :P

Au risque de jouer les faux frères, j'aimais bien le bleu nog aussi ;)

Le gris est un peu plus discret pour aller au bureau... :rolleyes:

Posté(e)

Je l'avais promise, ça a demandé un certain temps. Mais voici enfin... la photo :rolleyes:

Image IPB

A+

Elle est gris avus ta voiture ?! J'aurai dis gris argent...

M'enfin, felicitation, je garde un très bon souvenir de ce V8...! :bien:

Posté(e) (modifié)

Elle est superbe !

et puis Toto doit etre content il y a en arrière plan un utilitaire bleu ;)

Troop.

PS : j'avais deja répondu pour la TV, c'est vrai que le bloc multimédia du B6 est à droite et pas à gauche comme sur le B5, enfin, maintenant je n'en suis plus si sur ?!

Bref, il y a marqué par defaut sur les Navi+ qu'ils soient MDF ou RNSE, YV sur une touche, mais elle n'est active que s'il y a le boitier connecté :coucou:

Modifié par Troopery
Posté(e) (modifié)

Ca n'est pas un utilitaire c'est une KangooOOOooooo :bigsmile:

La question sur la place du tuner TV n'était pas de moi. Le tuner est bien à gauche.

J'ai eu la réponse via ma concession : tuner HS. Pourquoi = ????

En gros j'avais de la neige et c'est tout. Pas d'accès aux menus de réglage de la TV. Et au passage le Tuner TV était indiqué "non codé".

Bentley : Oupsss, avus <> argent, je ne savais pas :ange: . Oui c'est bien le gris très clair.

Modifié par ptitnouveau
Posté(e)

Ca n'est pas un utilitaire c'est une KangooOOOooooo :bigsmile:

La question sur la place du tuner TV n'était pas de moi. Le tuner est bien à gauche.

J'ai eu la réponse via ma concession : tuner HS. Pourquoi = ????

En gros j'avais de la neige et c'est tout. POas d'accès aux menus de réglage de la TV. Et au passage le Tuner TV était indiqué "non codé".

Bentley : Oupsss, avus <> argent, je ne savais pas :ange: . Oui c'est bien le gris très clair.

Pas de soucis ! ;)

Et puis, moi aussi il faut que je regarde pour mon bloc GPS... Ca deconne salement ! :bleble: