Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai vu le prix prohibitif de la phatbox chez audi comparé à ce que l'on peut trouver sur le net. J'ai malheureusment pas le précablage pour un chargeur de cd et j'aurai donc aimé savoir si l'un d'entre vous l'avait acheté sur ebay par exemple et fait poser par audi ou un autre accessoiriste. Si oui à quel prix.

Merci de votre aide smile.gif

Posté(e) (modifié)

En voilà que question qu'elle est bien bigsmile.gif

Celà m'intéresse aussi. Toutefois je doute fort qu'une concession Audi accepte de monter une Phatbox qu'elle na pas vendue. En tous cas je ne demanderais pas à celle de Nîmes !

A confirmer...

@+

Stéphan.

Modifié par StefC30
Posté(e)

Oh ils doivent le faire je pense, à un prix tres élevé genre 50€ de l'heure pour la main d'oeuvre voir plus pour le fait qu'on ne l'aie pas achetée chez eux. Mais bon 700 et qques euros alors qu'on la trouve à 260 en allemagne ou aux states faut pas abuser

Posté(e)

Avec un peu d'huile de coude tu peux le faire toi même pour 0 roros

Voi aussi sur le forum il y a un topic officiel pour la phatbox

Posté(e)

De plus pour avoir du MP3...

Un ePod avec un émetteur FM coût moins chère et le montage prends moins de 30''

Posté(e)
De plus pour avoir du MP3...

Un ePod avec un émetteur FM coût moins chère et le montage prends moins de 30''

473383[/snapback]

C'est vrai c'est une solution, par contre si je me souviens il n'y a que l'ipod normal sur lequel on peut mettre l'émetteur FM ou est ce que l'ipod mini est compatible maintenant ?

Concernant le topic sur la phatbox et le montage perso j'avais vu bien.gif c'était juste pour savoir combien ca coutait si on voulait le faire monter...

Posté(e)

Ouais je viens de faire une petite recherche c'est vrai qu'un ipod mini + le itrip tu t en tires pour 200€ ... et puis comme ca tu peux aller faire du sport avec tongue.gif

Posté(e)
Ouais je viens de faire une petite recherche c'est vrai qu'un ipod mini + le itrip tu t en tires pour 200€ ... et puis comme ca tu peux aller faire du sport avec  tongue.gif

473667[/snapback]

Pour le nano il y a aussi des transmetteurs fm...

Posté(e)

J'ai un ipaq qui me sert de gps je vais voir si le transmetteur existe aussi dessus... ca fera une sacrée économie si c'est le cas