Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, smile.gif

je viens d'acheter une A3 et je suis très decu des performances moteur, à moins qu'elle ait un problème car avant c'était une femme qui roulait pratiquement pas et quand elle roulait c'était pépère et mémère sur la route biggrin.gif

Est elle bridée ? si oui faut il que je la secoue un peu pour la débrider ?

Est ce les perfs d'origine ?

merci de votre réponse

au fait c'est un modèle 2000

Modifié par vinc27
Posté(e)

Le 110 je sais pas, mais le 130 je dois presque mettre un post-it avec marqué RADAR = PLUS DE PERMIS sur le pare brise. tongue.gif

Posté(e) (modifié)

J'avais un TDI 110 avant...

Les perfs étaient trés bonne je trouve...

ça dépend tu sort de quoi comme voiture? Si tu sort d'une M3 c'est sûr que tu trouve ça lent!

Sinon j'ai été pas mal emme*dé par le débimêtre sur la mienne, c'est trés certainement ça... va chez ton concessionnaire préféré il te dira quoi...

Modifié par TouchTheSky
Posté(e)
J'avais un TDI 110 avant...

Les perfs étaient trés bonne je trouve...

ça dépend tu sort de quoi comme voiture? Si tu sort d'une M3 c'est sûr que tu trouve ça lent!

Sinon j'ai été pas mal emme*dé par le débimêtre sur la mienne, c'est trés certainement ça... va chez ton concessionnaire préféré il te dira quoi...

Au pire j'ai toujour mon ancien boitier additionnel, avec ça c'est  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

pas chère  wink.gif

54166[/snapback]

en fait à l'acceleration j'arrive pas a suivre une clio 1.9 d ancien modèlme MDR blink.gif

Posté(e)

De - bi - mêtre

sûr à 175%

va voir au garage, l'échange standart coute 100€ ttc

pour 100€ tu va retrouver une autre voiture!!!

Posté(e)
De - bi - mêtre

sûr à 175%

va voir au garage, l'échange standart coute 100€ ttc

pour 100€ tu va retrouver une autre voiture!!!

54171[/snapback]

C'est gratuit maintenant, si la caisse a moins de 100000 kms coucou.gif

Posté(e)

Amène là chez Audi, qu'ils la testent...Parceque si tu arrives pas à suivre une clio, c'est vraiment qu'il y a un gros soucis coucou.gif

Posté(e)

Euh j espere que tu parles pas d une clio 1,9 l diesel j espere blink.gif car là c est grave moi une clio pour suivre mon 110 impossible à part un 16S

A au fait l 'accélérateur c est la pedale de droite biggthumpup.gif

Mais là c est sur tu as un probleme

Posté(e)

Même problème que le tiens le mois dernier, impossible de suivre une R21 symphonie lors du passage au vert. euh.gif

Passage chez AUDI -> verdict: Débimètre, pris en charge à 100% car moins de 100000Kms. Depuis bien.gif

Posté(e)

Merci de vos réponses bien.gif

me semblait bien que c'était pas normal de pas pouvoir suivre une clio Forum68.gif

En fait à chaque rapport bah j'ai l'impression d'avoir une audi sans turbo avec 20 bourrins de moins dry.gif

Posté(e)
Même problème que le tiens le mois dernier, impossible de suivre une R21 symphonie lors du passage au vert. euh.gif

Passage chez AUDI -> verdict: Débimètre, pris en charge à 100% car moins de 100000Kms. Depuis  bien.gif

54315[/snapback]

Rebonjour, smile.gif

je reviens du concessionnaire audi (ce serait bien le débimètre :/)

par contre mauvaise nouvelle ps pris en charge par audi malgrès mes 85000 km

ils m'ont dit qu'il fallait qu'elle aille moins de 36 mois.

ANA ton audi avait quelle âge a ce moment ?

Posté(e)
Rebonjour, smile.gif

54988[/snapback]

C'est n'importe quoi ce qu'ils t'ont raconté, ils essayent de t'avoir !!! bleble.gif

Va voir ce topic, c'est 6 ans ou moins de 100000 km, y'a méme la réferençe de la note interne coucou.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...p?showtopic=788

Faut pas te laisser faire, ton débimétre doit étre pris en charge, sinon tu change de garage !!!

Posté(e)
C'est n'importe quoi ce qu'ils t'ont raconté, ils essayent de t'avoir !!!  bleble.gif

Va voir ce topic, c'est 6 ans ou moins de 100000 km, y'a méme la réferençe de la note interne  coucou.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...p?showtopic=788

Faut pas te laisser faire, ton débimétre doit étre pris en charge, sinon tu change de garage !!!

55002[/snapback]

merci à toi coucou.gif

je vais les pourir diablotin.gif

je passe donc dans le topic débimètre

Posté(e)
Rebonjour, smile.gif

54988[/snapback]

Jusqu'à octobre 2004:

Concernant les problèmes de débimètres (tous modèles VW/AUDI sauf SEAT ess.) Prise en charge à 100% pour les modèles de moins de 3 ans, 50% pour les moins de 4 ans, jusqu'à 100 000 Kms maxi dans les 2 cas.

Depuis octobre 2004:

Un communiqué officiel du groupe (tous les concessionnaires l'on reçue) précise que cette grille est dorénavant abandonnée au profit d'une prise en charge à 100% pour tous les véhicules de moins de 100 000 Kms. agenoux.gif

exclamation.gif Change de concessionnaire il n'a pas l'air très ange.gif !