Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,voila un amis a moi va avoir une une audi a3 1800t;de 99 a vendre dans pas tres longtemps,il m'a demandé le prix que cela pourrais se vendre,je viens donc maintenant faire appel a vous,car je n'arrive pas a faire une estimation comme ça,sans avoir plusieurs avis.

je n'ai pas toutes les infos,je devrais en avoir plus d'ici la fin semaines voir le debut de semaine prochaine,je ne sais pas si elle est en 150 ou 180cv.

voici ce que je connais

-117 000kms

-gris metal

-interieur alcantara

-clim auto

-une revision+distri/pompe a eau seront faite avant la vente

-4 pneus neufs

voici les elements que j'ai ,moi je dirais dans les 9/10 000€ et vous?

Posté(e)

Bonjour,

1999, c'est une 150 cv.

Aucune option, et vu le kilométrage je pense qu'à 8000 c'est bien vendu, et il faut voir l'état de l'ensemble.

Posté(e)

Tu peux faire une estimation personnalisée sur le site de LaCentrale... wink.gif Rajoute 7000 € car auvergnat biggthumpup.gif ...nan je déconne bien sur pour la surcote biggthumpup.gif

LA CENTRALE

Posté(e)

merci pour ces premieres infos,elle est propre,pour les options je n'en sais pas + pour l'instant.

Posté(e)
coucou.gif de quel mois elle est? si c'est une fin 99,c'est un modèle 2000,bien faire attention au niveau du train avant ( rotule,silent bloc.....)car très fragile de ce coté sad.gif ,voir si le ralenti est stable aussi.Sinon 8500 voir 9000 si très bon état wink.gif