Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je viens de faire l'acquisition d'une A3 Ambition TDI 2.0 d'occasion. J'en suis ravi mais 2 points m'intriguent:

I)

J'ai les sièges sports d'origine. J'ai remarqué que sous le siège conducteur, il n'y avait rien.. espace vide, est ce normal ? Ca parait bizarre, car niveau finition c est pas terrible. Il me semblait qu'un espace de rangement était présent comme sur le siège passager...

II) Le régulateur de vitesse n'est pas présent, combien çà peut couter de le faire mettre via Audi ?

Merci !

Madmike & son A3 Mazout bien.gif

Posté(e)
II) Le régulateur de vitesse n'est pas présent, combien çà peut couter de le faire mettre via Audi ?

470099[/snapback]

Il me semble c'est selon le groupe de ta voiture, mais dans le "catalogue entretien" ils annoncent pour une A3 du groupe 2 (superieur à 115 ch il me semble) 289 ou 298 euros.

Je me renseigne "serieusement" dès que je reçois ma A3

Posté(e)

Sous le siege passage il y a le rangement pour la trousse de secours et sous le siege conducteur il y a rien, c'est normal

Posté(e) (modifié)

coucou.gif madmike31

bienvenue.gif

On adore les photos, Forum68.gifForum68.gif

biggthumpup.gif

En ce qui concerne le régulateur, il est au prix de 400 euros en deuxième montée si mes souvenirs sont bons!!! smile.gif

Modifié par Michaël.
Posté(e)
Sous le siege passage il y a le rangement pour la trousse de secours et sous le siege conducteur il y a rien, c'est normal

470130[/snapback]

contrairement a la précédente A3 d'ailleurs...ce qui est une honte.

Posté(e)
contrairement a la précédente A3 d'ailleurs...ce qui est une honte.

470151[/snapback]

C'est vrai c'est honteux, mais comme je n'y ai jamais rien mis dans l'ancienne je vois pas ce que j'aurais pu y mettre dans la nouvelle.......... bien.gif

Posté(e)

Ok voici une photo et des infos en plus sur ma nouvelle caisse. Bleue maurice, 61 000 km, 1ère Main, achetée 19000 € (avec garantie 1 an BMW)

L'ancien proprio a pris le toit ouvrant et les xénon en option mais pas le régulateur de vitesse, enfin pas trop grave je crois que c'est plus simple à rajouter wink.gif

++

Madmike

post-14167-1138817028_thumb.jpg

Posté(e)
C'est vrai c'est honteux, mais comme je n'y ai jamais rien mis dans l'ancienne je vois pas ce que j'aurais pu y mettre dans la nouvelle.......... bien.gif

470159[/snapback]

bombe anti agression, cartes routieres, trousse de secours biggthumpup.gif

Posté(e)

Je vais de ce pas modifier le titre, je croyais qu'il s'agissait d'un 2.0 FSI... dry.gif

Je rappelle qu'Audi ne fait pas que des TDI. bigsmile.gifcoucou.gif

Le rangement sous le siège avant fait partie du pack... rangement, donc il est absent sur la finition Ambition (série sur Ambiente et Ambi Luxe). bleble.gif

Et pour le régulateur, c'est 400 € en seconde monte chez Audi (prix de l'option).

Marrant le coup de la garantie 12 mois BMW... biggthumpup.gif

Très jolie titine au passage,

Bonne route à toi, ange.gif

JP

Posté(e)

Très belle avec le bleu ile maurice bien.gif

Posté(e)

Oh on dirait la mienne, elle y ressemble comme 2 goutes d'eau, les xenons en plus et le régulateur en moins tongue.gif

Posté(e)
coucou.gif j'avais exactement la meme jusqu'à decembre dernier, la premiere new a3 bleu ile maurice d'ap au passage bien.gif
Posté(e) (modifié)

Re,

J'ai encore trois autres questions existentielles wink.gif sur ma nouvelle caisse... lol

1) Quelle est votre choix pour l'huile (je ne suis plus en long life, moteur TDI...), vous avez acheté quoi comme marque unsure.gif ?

2) Je ne sais pas si ma voiture dispose de l'alarme, qd je la ferme, j'ai une diode qui clignote au dessus de la planche de bord, est ce le voyant qui indique que l'alarme fonctionne ?? ou juste un voyant "décoratif" ??

PS: j'ai pas osé la secouer pour tester lol il est 23h !

3) Le bouton du warning sur la planche de bord est toujours "éclairé" , même voiture vide et fermée, est ce normal ?

Merci pour vos lumières ... !

++

Madmike

Modifié par madmike31
Posté(e)

1- la Castrol qui va bien (cf les specs ds le livret d'entretien) tongue.gif

"Avec la Castrol, on s'envole".... bigsmile.gif Les proprios de TT quant à eux préfèrent la Motul. payday.gifup1.gif

2- les commandes de l'alarme constructeur se situent sur le flanc de la porte conducteur et ne sont donc accessibles que lorsque la porte est ouverte tongue.gif . S'il n'ya aucun bouton, tu n'as pas d'alarme.

La petite lumière rouge qui clignote est plus probablement le témoin du verrouillage de la voiture et du fonctionnement du coupe circuit. bien.gif

3- oui, c'est normal. L'éclairage cesse au bout d'une heure environ (question de sécurité).

Pour faire le tour des équipements de ta titine, je te conseille de récupérer la liste des codes options VAG et de la comparer à l'étiquette de la première page du livret de ta voiture. Cette liste doit trainer sur ce forum, mais je sais plus ou. unsure.gif

JP

Posté(e)

Pandavet> ah je savais pas que ca faisait partie du pack rangement, moi elle est de déc 2003 et quand je l'ai achetée à une collaboratrice audi elle ne m'a pas mentionné cette option juste le TOE, le régul et c'est une ambition

Posté(e)

Suis passé chez Audi Toulouse, pour un régulateur de vitesse c'est un forfait de 318 €

++

Madmike

Posté(e)
coucou.gif  j'avais exactement la meme jusqu'à decembre dernier,  la premiere new a3 bleu ile maurice d'ap au passage  bien.gif

470371[/snapback]

Sans le TOE et le Xenon biggthumpup.gif

Posté(e)

ah oui ! mais avec le regul et le radar de recul biggthumpup.gif

Posté(e)
1- la Castrol qui va bien (cf les specs ds le livret d'entretien) tongue.gif

"Avec la Castrol, on s'envole".... bigsmile.gif  Les proprios de TT quant à eux préfèrent la Motul. payday.gifup1.gif

2- les commandes de l'alarme constructeur se situent sur le flanc de la porte conducteur et ne sont donc accessibles que lorsque la porte est ouverte tongue.gif . S'il n'ya aucun bouton, tu n'as pas d'alarme.

La petite lumière rouge qui clignote est plus probablement le témoin du verrouillage de la voiture et du fonctionnement du coupe circuit. bien.gif

3- oui, c'est normal. L'éclairage cesse au bout d'une heure environ (question de sécurité).

Pour faire le tour des équipements de ta titine, je te conseille de récupérer la liste des codes options VAG et de la comparer à l'étiquette de la première page du livret de ta voiture. Cette liste doit trainer sur ce forum, mais je sais plus ou. unsure.gif

JP

470487[/snapback]

Tiens au fait j'en profite, quand je claque ma portière pour la première fois le matin j'ai les voyants de clim -contact coupé-(les mêmes que ceux utilisés la veille)qui s'allument 1/10 de sec. Bizarre non?