Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je voudrais commander une ligne MILLTEK pour mon RS4

Mais il y a le chois entre sport ou racing .Alors laquelle choisir ??????

Posté(e)

Je prendrai la moin bruyante je pense.

Il y a quelques semaine je suis monté dans des S4 équipées de lignes sur mesure.

Ce sont des lignes décata de très bonne qualité, et le son est vraiment génial, pas un truc de jacky mais un truc rauque discret en bas et viril en haut.

En plus ça fait gagner des poneys malelovies.gif

Posté(e)
Je prendrai la moin bruyante je pense.

Il y a quelques semaine je suis monté dans des S4 équipées de lignes sur mesure.

Ce sont des lignes décata de très bonne qualité, et le son est vraiment génial, pas un truc de jacky mais un truc rauque discret en bas et viril en haut.

En plus ça fait gagner des poneys  malelovies.gif

470107[/snapback]

Et meme desfois c est tout un elevage qu on recupere quand on combine pas mal de choses biggthumpup.gif

a propos de poney je connais un eleveur de poney

Posté(e)
Et meme desfois c est tout un elevage qu on recupere quand on combine pas mal de choses biggthumpup.gif

a propos de poney je connais un eleveur de poney

470224[/snapback]

Eleveur de poney bien.gif pour moi j'ai deja une prepa MTM, je viens juste de commander des freins porsche cayenne et des suspension HR PCS , il me manque plus que la sono , une ligne milltek pour finaliser la bete tongue.gif , mais j'ai peur que la ligne racing face trop de bruit !!!!

Posté(e)

Ca va etre la misere a poser les freins de cayenne.

Ca serait possible de te voir laurent pour que tu me montre ce que ça donne la prépa mtm, ça permettra en plus d'échanger des idées sur nos autos smile.gif

Posté(e) (modifié)

Pour ma part j'ai une ligne Miltek sur mon S3 et la ligne sport est suffisante pour moi.

Elle est discrète à froid, elle est rauque à chaud sans être audible sur autoroute, bref c'est le compromis idéal pour la ville je trouve.

Elle doit etre un peu plus présente sur un V6 ou un V8, ça doit être top !!! bien.gif

Tu nous mettras un MP3 quand tu l'auras montée j'espère.... coucou.gif

Modifié par callmethedude
Posté(e)
Ca va etre la misere a poser les freins de cayenne.

Ca serait possible de te voir laurent pour que tu me montre ce que ça donne la prépa mtm, ça permettra en plus d'échanger des idées sur nos autos  smile.gif

470273[/snapback]

pour les freins tous est bien explique dans le site ecstuning,

pour la ligne je vais commander le sport

merci

Posté(e)

j'avais la ligne miltek racing sur mon ancien RS4 et franchement ça faisait un super bruit bien.gif

très supportable à vitesse normale cela devenait disons bien sonore passé les 5500 tours diablotin.gif

donc pour le femme et les enfants je conseillerais la sport mais si tu t'en moques prends la racing biggthumpup.gif

Posté(e)

La RACING sans hésiter une seconde , j'ai fais des kilomètres d'autoroute à bloc à 5 dedans , personne ne s'est plaint du bruit , au contraire biggthumpup.gif

Par contre dans les tours depuis l'extérieur c'est fantastique , enfin seuls les mélomanes peuvent comprendre ... tongue.gif

La sport , c'est trop proche de l'origine , aucun intêret à mon avis sad.gif