Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Salut à tous

Je viens de commencer l'entretien du S6plus qui dépasse les 120000kms donc je vidange la boite! J'ai trouvé le bouchon de vidange qui se trouve dans l'axe du bouchon de vidange de l'huile moteur (merci de me corriger si je me trompe) mais pas le bouchon de remplissage!!! Il est ou? Côté passager ou conducteur? Quelqu'un aurait-il une photo ou une figure pour m'éclaircir?

Merci à tous!

FANNO bien.gif

Posté(e)

sur le 5 pattes, il est coté conducteur, a hauteur de l'axe du cardan.

Attention, verifie d'abord que tu arrives a devisser le bouchon de remplissage, avant de vider ta boite !!!

Posté(e)

Je viens d'avoir Marc Welsh du site S6plus.de au téléphone (très bon site d'ailleurs!!). Apparemment, cela se trouve côté passager, il va prendre une photo et me l'envoyer d'ici demain. Je la posterai sur le forum!

A bientôt!

FANNO bien.gif

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Fanno, il y a longtemps qu'on ne t'as pas vu ici :coucou:

Je deterre ce vieux sujet parce que ça m'interesse pour faire ma vidange de boite et torsen.

Tas pas eu les infos ou t'as oublié de mettre l'emplacement du bouchon de remplissage et les photos?

Merci à toi et si tu l'as fait, raconte un peu :bien:

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis moi même à la recherche du bouchon de remplissage de la boite de vitesse du S6 plus, si quelqu'un à l'info et eventuellement une photo, ce serait bienvenu.

Eric

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour je deterre le sujet mais moi aussi je recherche ce fameux bouchon pour pouvoir vidanger la boite

donc si quelqu'un a la reponse je suis preneur