Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

quelqu'un à t'il une idée pour remonté un soufflet de levier de vitesse, j'en ais acheté un tout neuf mais pas de notice et comme le mien avait été refait en sky il n'avait pas le montage d'origine mias j ai pu avoir toutes les pièces;

voila la photo de l ensemble

user posted image

merci bybye

Posté(e)

Bonjour,

voici les instructions pour remonter le soufflet de votre Audi.

[attachmentid=15407][attachmentid=15408]

Bon travail et bonne route!

post-485-1138240880_thumb.jpg

post-485-1138240898_thumb.jpg

Posté(e)

salut et merci dts

mais se n'est pas la réponse à ma question, en fait je veut savoir dans quel ordre de montage vont les piéces de la photo, pour le reste je sait somment sa vas puisque je l'ai démonté;

je veut savoir comment se mettent les deux bagues et le pommeau dans le cuir noir;

voila merci quand même bye

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

il me semble que dans le post précédent, tout est >>>là<<<

On voit quand même bien sur la photo comment le plastique est monté sur le cuir (flèche noire) le petit plastique sur l'extérieur et le grand à l'intérieur du cuir .

Puis comme indiqué on enfile le soufflet (muni de ces 2 platiques) sur le levier de commande de changement de vitesse, puis on visse le pommeau sur le levier de changement de vitesse.

Si j'étais la RTA, je dirais: "vous faites dans l'ordre inverse de ce que vous avez fait pour démonter".

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

salut dts

quel imbécile je fait, j ai cliqué sur la photo de gauche croyant que s'étai une seul et même image en fait il y en a deux, j'ai pu faire le montage;

toutes mes plus plates excuses

et un grand merci

dit moi est ce que tu as une rta de l'audi 100 2.5L tdi en français a me vendre

parceque celle d'internet sont en anglais?;

merci encor bye

Posté(e)

Bonjour,

tout le monde peut être distrait.

Je n'ai rien à vendre.

Même en tant que particulier, vous pouvez obtenir votre documentation officielle Audi (entretien, dépannage, etc...) en français >>>ICI<<<.

Vous payez uniquement pour les pages de documentation choisies (que vous pouvez consulter sur le site autant de fois que vous le désirez) et pouvez accéder aus mises à jour gratuitement pendant un an. Vous en imprimez le nombre d'exemplaires désirés, vous vous engagez simplement à ne les diffuser à autrui par aucun moyen.

Bonne route!