Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ô rage Ô désespoir

Ô boutique,toi sans qui

La vie n'est plus jolie.

Bref si vous cherchez une boutique à louer rue Royale ....

PS: J'emm**** la RATP

Modifié par Seb-Phoenix
Posté(e)
elle a fermé récemment malheureusement  sad.gif enfin j'ai quand même pu la voir avant qu'elle ne ferme  ange.gif

462036[/snapback]

Tu parles de la boutique, ou des jolies hôtesses ? bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

De toute facon, cette boutique etait mal placée, jamais visitée (c etait toujours vide quand j y allais) et l´accueil a toujours été des plus froid. Je ne me suis jamais "découvert" pour tester l ambiance et je me suis dit a chaque fois que c etait vraiment pas terrible...! Si ils ouvraient une boutique sur les champs, la, ca pourrait devenir intéressant d un point de vue marketing et image....

Posté(e)

c'est vrai que face aux concessions des Champs, ça n'avait rien à voir, mais c'était quand même plutôt sympa, surtout avec l'UR dans l'entrée diablotin.gif

ils avaient quand même pas mal de choix

Posté(e)
c'est vrai que face aux concessions des Champs, ça n'avait rien à voir, mais c'était quand même plutôt sympa, surtout avec l'UR dans l'entrée  diablotin.gif

ils avaient quand même pas mal de choix

462406[/snapback]

J´ai toujours eu l impression de déranger l hotesse qui lisait sa revue a chaque fois ! Et de passer pour un emmerdeur le jour ou je lui ai demandé si il lui restait des "Magazines Audi".

Posté(e)

pour ma part, j'ai toujours été bien accueilli (mais ma femme gardait toujours un oeil sur moi bigsmile.gifbigsmile.gif ).

Faut dire qu'avec le nombre de miniatures achetés, peut-être est-ce lié ?

J'espère qu'une autre boutique naitra un jour sad.gif

Posté(e)

Comme HervéG, je ne me sentais pas super à l'aise dans la boutique. Les hôtesses sont "soit belle et tais toi" et n'étaient pas très commerçantes. (je suis commerçant).

Posté(e)
Comme HervéG, je ne me sentais pas super à l'aise dans la boutique. Les hôtesses sont "soit belle et tais toi" et n'étaient pas très commerçantes. (je suis commerçant).

462436[/snapback]

Voila c est ca. Aucune communication. Un "bonjour" et un "au revoir" extirpés aux forceps et c´est tout. Bon, j espère aussi qu´il y en aura une nouvelle et mieux placée ! smile.gif

Posté(e)

une autre adresse à conseiller sur Paris et RP maintenant ?

(j'ai même pas eu le temps de voir ce que ça donnait...)

greg ange.gif