Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Ca y est, je vous mets les photos de mon s3


sdv82

Messages recommandés

Chose promise, chose due.

C'est un modèle 210 cv, de 2000 avec quelques options : régulateur, sièges chauffants, système BOSE avec ampli.

 

Pourquoi j'aime la S3 ? C'est une compacte associant sobriété et performance, à l'image d'Audi.

Manque un peu de pêche à bas régime, mais très satisfait dans l'ensemble : freine bien, vire à plat, et j'apprécie l'étagement de la boîte.

Allez les photos :

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

D'autres photos quand il fera beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez tous l'oeil !!!

Le sapin a disparu depuis peu pour laisser place à Ambi Pur Car.

459558[/snapback]

Dommage j'avais de bon prix sur les ptits sapins.

Sinon tres beau s3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie S3... Bon, les Evo sont encore plus jolies, et le blanc est une faute de goût pour un futur Dark Sider, mais bon... biggthumpup.gif

 

Allez, file dans ma signature, t'es pardonné si tu nous rejoins du Côté Obscur de l'Audi... Et puis, les sièges blancs, un coup de bombe noire dessus, et le tour est joué!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

 

Ok, je sors...

 

 

 

 

 

je_sors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie S3... Bon, les Evo sont encore plus jolies, et le blanc est une faute de goût pour un futur Dark Sider, mais bon... biggthumpup.gif

 

Allez, file dans ma signature, t'es pardonné si tu nous rejoins du Côté Obscur de l'Audi... Et puis, les sièges blancs, un coup de bombe noire dessus, et le tour est joué!! biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

 

Ok, je sors...

je_sors.gif

459823[/snapback]

 

user posted imagetongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe, un non évo bien.gif  c'est les meilleurs biggthumpup.gif C'est pourtant facile de ne pas se tromper diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

459775[/snapback]

Bonjour,

 

+1, belle auto, mais moi aussi je trouve l'intérieur un peu trop clair bienvenue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui d'accord avec vous, j'aurais préféré des sièges noir et blanc mais bon je suis content de posséder ce véhicule et je pense que tous ici sur ce forum c'est la meme chose.

L'audi S3, on aime ou on aime pas. Moi, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui d'accord avec vous, j'aurais préféré des sièges noir et blanc mais bon je suis content de posséder ce véhicule et je pense que tous ici sur ce forum c'est la meme chose.

L'audi S3, on aime ou on aime pas. Moi, j'adore.

459863[/snapback]

 

Un interieur comme ca comme le mien? biggthumpup.gif

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie S3... Bon, les Evo sont encore plus jolies, et le blanc est une faute de goût pour un futur Dark Sider, mais bon... biggthumpup.gif

459823[/snapback]

 

bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Faux frère va... blink.gif Je te rappelle au cas ou tu aurais oublié que mon intérieur est blanc aussi, c'est magnifique cette couleur de sièges blancs... biggthumpup.gif

 

 

@Tofer: diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif on a enfin les sièges "Vuiton" hot.gifhot.gifhot.gif

 

@Pierrot toi aussi tu as les siège Vuiton bigsmile.gif (ça va rester ça je crois... mdr)

 

 

@King26 coucou.gifcoucou.gif

Tu sais ce qu'il te reste faire:

1) Venir plus souvent sur msn... on t'attend hot.gif

2) Envoyer les biftons a qui tu sais... diablotin.gif

3) Vider ta boite de mp coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bleble.gif  bleble.gif  bleble.gif

Faux frère va...  blink.gif  Je te rappelle au cas ou tu aurais oublié que mon intérieur est blanc aussi, c'est magnifique cette couleur de sièges blancs...  biggthumpup.gif

@Tofer:  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  on a enfin les sièges "Vuiton" hot.gif  hot.gif  hot.gif

 

@Pierrot toi aussi tu as les siège Vuiton  bigsmile.gif  (ça va rester ça je crois... mdr)

 

@King26  coucou.gif  coucou.gif

460034[/snapback]

 

 

Oui, sur ce coup je dois dire que j'ai étais énorme hot.gif ,rien pour ma défence si ce n'est que je connais cette marque dodo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel interieur et puis tellement mieux que le noir  diablotin.gif.

Par contre ce que je trouve bizarre c'est l'accoudoir en noir  blink.gif.

460271[/snapback]

 

 

Ah oui belle remarque je n'avais pas fait attention...

 

L'accoudoir a certainement été rajouter après... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accoudoir il me semble qu'il est d'origine. En tout cas c'est pas moi qu'il l'est rajouté.

Sinon j'aime bien les sièges blancs et noirs, je trouve que ca tranche mieux que tout blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accoudoir, il s'est rendu compte que blanc, ca ferai pas "homme"...

 

Alors pour gagner du temps, il l'a pris noir, ca fait ca de moins à repeindre... diablotin.gif

 

humour.gif

 

Et encore un pourrissage Dark Side...

 

PS: Désolé pour Cyril, qui comprendra... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...