Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le camouflage est bien présent et j'espère que c'est à cause de ça que pour le moment je n'accroche pas sad.gif

Wait and see, pour le moment le bon de commande restera dans le tiroir biggthumpup.gif

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

De toute façon, çà va faire comme pour la new A3, tout le monde disait sur les photos "bwaaa ! J' aime pô !" et pis, une fois en vrai... malelovies.gif

bigsmile.gif

Posté(e)

Voilà enfin des paroles sages jap.gif

Clair que pour les "anciens", quand on repense aux premiers commentaires sur la new A3, y a de quoi bien rigoler rolleyes.gif

Perso, j'ai tjrs proné la prise de recul et surtout de voir une voiture finie, sans maquillage, et dans la rue, avant d'avoir un jugement tranché ange.gif

Posté(e)

C'est sur que pour un vrai jugement il faut la voir une fois finie et non maquillée bien.gif

Mais ça va être long d'attendre hot.gif mais en même temps cela permettra d'économiser biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut,

J'ai commencé le totoshop, et je peux vous dire qu'elle est... superbe ! L'ancienne va prendre un coups de vieux !

Gaby

Posté(e)
J'ai commencé le totoshop, et je peux vous dire qu'elle est... superbe ! L'ancienne va prendre un coups de vieux !

Tu fais bien, parce que le shop posté par Mitch juste au-dessus (rouge) est un peu optimiste..... très joli mais pas exactement réaliste, notamment au niveau des optiques qui reprendront trait pour trait celle entrevues sur le Shooting Brake concept (je parle de leur forme).

De plus, le pavillon sera plus reculé sur l'arrière, avec un décroché au niveau du "coffre" moins important.

Pour ma part, j'ai pas trop le temps de m'y mettre (à totoshop), mais voici ce qu'on peut trouver ça et là sur le net wink.gif

user posted image

Posté(e)

user posted image

Bon, c'est pas génial (la taille des roues rolleyes.gif ), la qualité est un peu médiocre, mais ça donne déjà une idée carre.gif

Posté(e)

Super boulot les gars en tout cas bien.gif

Pour des personnes qui n'ont pas le temps........moi avec du temps je n'arriverai pas à ce résultat déjà biggthumpup.gif

Posté(e)

Ce dernier totoshop, mis a part la qualité, donne une excellente idée ! Je sens qu on devrait voir sur le net des choses intéressantes sur cette base bientot.

Posté(e)

C'est mieux, merci mitch biggthumpup.gif

En revanche, si j'ai bien compris et tjrs d'apres mes infos, le haut de la calandre serait plus fin...

Cad en fait que le support de plaque serait plus haut dans cette calandre, justifié avec le bas des phares et le haut des prises d'air wink.gif

Posté(e) (modifié)

Aprés 3 heures de job.... C'est fait un peu a la va vite, mais bon... ca donne une idée !

Qu'en pensez vous ?

Moi je la trouve plutot sympa... bon, faudrait que je fasse bien la calandre, avec le logo, et tout et tout... mais bon.

Gaby

user posted image

Modifié par gabbby
Posté(e) (modifié)

Pas mal du tout gaby, tu t'es donné du mal bien.gif

(en revanche, les feux déborderont bien sur l'aile à l'arriere.... jusqu'à la paupière de roue, comme sur la version actuelle en fait)

Une petite version vite fait, à partir de l'autre, en remontant le support de plaque et en la cleanant un peu wink.gif

user posted image

Modifié par ypos
Posté(e)

Pour comparer, voici le montage que j'avais juste après la révélation du Shooting Brake, à Francfurt carre.gif

user posted image

Posté(e)

Dans le style, voci un autre montage qui s'avère relativement juste, montage de l'Auto-Journal dont on pourra apprécier une fois de plus la justesse des illustrations ange.gif

(je le dis, car ce n'est pas le cas de tous les canards, loin de là, surtout dans cete presse auto "généraliste" un peu chauvine, lol)

user posted image

On voit notamment les prises d'air a l'avant qui semblent très proches de ce que l'on peut voir sur les photos "espions"...

Posté(e)

Pas mal du tout gabyyy bien.gif

(y a encore qques problemes dans la "définition" avec qques pixels qui se baladent, mais l'espriTT est complètement là, et c'est bien l'essentiel wink.gif )

Posté(e)

Ouais ! C'est pas nickel-nickel... Je le trouve pas mal ce TT, qd meme ! On va trés vite s'y faire je crois ! C'est pas comme le RoadJet...

Gaby

Posté(e)

Tu m'étonnes....... unsure.gif

En espérant qu'il va pas mal évoluer avant de voir le jour, comme ce sera vraisemblablement le cas dixit Martin Winterkorn himself... je parle du Roadjet bien sur sad.gif

Bref, revenons en au topic et au new TT lover.gif

Clair que je pense qu'il va être très joli.... bien dans la lignée de l'original et premier modele du genre, ce qui est plutôt de bon augure pour la destinée de la Légende TT...

Ca fait penser à l'évolution d'une certaine 911 bien.gif

Posté(e)

Je crois que je vais attendre de voir ce TT avant de changer ma titine hot.gif

Posté(e)

@Max : je me faisais la même remarque, mais j'aimerais aussi voir la new S3. diablotin.gif

Sinon : mes félicitations pour vos totoshops !!! bien.gif

Posté(e)

L'année va être longue hot.gif

Posté(e)

Bravo les gars c'est du bon travail, on commence vraiment à voir toute les lignes, il reste l'aileron, on a pas beaucoup d'info la dessus.

Alain f

Posté(e)

Le totoshop de Ypos sur la vue de profil est très bon. Je crois que c est le plus fidèle de ce que j´ai vu pour l´instant. Joli travail comme d´hab !

Posté(e)
Bravo les gars c'est du bon travail, on commence vraiment à voir toute les lignes, il reste l'aileron, on a pas beaucoup d'info la dessus.

L'aileron sera rétractable, a l'instar des Boxster/Cayman wink.gif

Posté(e)

Il manque les répétiteurs de cligno intégrés aux retroviseurs les gars !!!

Allez courage vous assurez biggthumpup.gif

Posté(e)

Tu en es sur sergio ?

Je sais que les infos que tu m'avais donné était particulièrmeent justes bien.gif

Donc ce détail a son importance...

Sur le mulet que tu avais vu, il y avait les répétiteurs ?

Parce que je soupconne justement audi de nous feinter avec ça, avec comme on peuit le voir sur ces photos des retros qques peu différents de ceux du Shooting Brake, et un répétiteur sur l'aile, tres orange, voire trop orange tongue.gif

Posté(e)

D'ailleurs, a ce sujet, voici ce que j'avais posté sur un autre site...

- les rétros n'auront visiblement pas droit a des répétiteurs de cligno, comme le Q7 ou comme on avait pu le voir sur le concept shooting-brake..... dommage

C'est vrai qu'au vue de ces images, ca semble évident.... on voit même le répétiteur sur l'aile.

Mais..... car il y a un mais........ je me demande si ça fait partie des feintes et du lot maquillage, car je trouverai ça très bizarre qu'Audi le proposant sur le Q7, et l'annoncant sur le Shooting Brake de surcroit, ne le porpose pas sur ce TT dry.gif

D'autant qu'il est evident maintenant que le shooting brake révélait l'essentiel des lignes de ce futur TT, et notamment foule de détails : la trappe à essence, les volume des phares, les feux à l'arriere (en virant le noir pour les coupé et roadster).... et j'en passe.....

Et là, les rétros sont différents, y compris le volume j'entends.... ils semblent plus "carrés", bizarre.

Alors peut-on en conclure qu'il y aurait ici un scotch couleur carrosserie voire plus, et que le rappel de cligno sur l'aile, très orange (hum hum), ne serait qu'un leur...... wait and see blush.gif

Posté(e) (modifié)

Derniere petite mise-à jour, en fonction des dernieres infos carre.gif

user posted image

Modifié par ypos
Posté(e)

Je vous induit peut etre en erreur mais des retros avec repetiteur integrer il y en avait. Mais sagissait il peut etre de test et non d'une version finale.

Ah le suspense tongue.gif