Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à toi, pourquoi ne pas faire marcher l'omium. Je pense que la prochaine augmentation sera de 5% sur le montant en dégâts matériels, lis ton contrat, cela je suis certain te couteras moins chère que de payer de ta poche.

Sportivement Hanhi

post-6832-1138041379_thumb.jpg

post-6832-1138041415.gif

Posté(e)

ma franchise c'est 5% de la valeur de la réparation. Bref, je vais aller chez un carrossier faire un devis puis go à l'assurance voir ce qu'il dit. Le gars est pas contraire.... il serait meme du genre à me conseiller de dire qu'on m'a fait ça dans un parking tongue.gif

Posté(e)

Et après on s'étonne que les tarifs d'assurance soient prohibitifs... icon_rolleyes.gif

Bon je sais bien que les assureurs sont rarement des philantropes bleble.gif. Mais c'est un peu le serpent qui se mord la queue à ce jeu là dry.gif ...

Enfin sad.gif...

Posté(e)

je reviens de carrossier et assurance... sad.gifdry.gif

+- 650€ chez le carrossier (c'est un prix élevé vu que c'est une carrosserie renommée) Desbuleux-Pignataro près de namur.

Par contre pour l'assurance, ma franchise étant de 5%, je n'atteint pas les 1042€ biggthumpup.gif et donc je dois payer de ma poche. sad.gif

Donc, je vais aller faire devis chez mon copain carrossier. Mais ca attendra un peu pour la réparation car jsuis un peu just niveau tunes avec tout mes achats ces derniers temps bigsmile.gif

Posté(e)

Et oui c'est pas bon ca ..... sad.gif

Posté(e)

Sors un peu de ton Namur où Tout le monde se croit être les rois parce qu'ils sont au centre de la Belgique wink.gif.... va voir autre part pour la carrossier et puis tu verras...

MAis bon, comme tu as un ami carrossier wink.gif

Posté(e)
Sors un peu de ton Namur où Tout le monde se croit être les rois parce qu'ils sont au centre de la Belgique wink.gif

462144[/snapback]

Centre de la Belgique est un bien grand mot... bigsmile.gif

Centre de la Wallonie ... Et encore. wink.gif

Posté(e)
je reviens de carrossier et assurance... sad.gif  dry.gif

+- 650€ chez le carrossier (c'est un prix élevé vu que c'est une carrosserie renommée) Desbuleux-Pignataro près de namur.

Par contre pour l'assurance, ma franchise étant de 5%, je n'atteint pas les 1042€  biggthumpup.gif  et donc je dois payer de ma poche.  sad.gif

Donc, je vais aller faire devis chez mon copain carrossier. Mais ca attendra un peu pour la réparation car jsuis un peu just niveau tunes avec tout mes achats ces derniers temps  bigsmile.gif

462055[/snapback]

Salut à toi matou, ne me dis pas que ta franchise pour ton véhicule est de 1042 €.

soit 5% de la valeur du véhicule. C'est tout de même coûteux vu le prix d'achat du véhicule neuf, je pensais que c'était 2,5% de la valeur du véhicule. Ou comme chez Eth... 0€ de franchise si carrossier agréé par l'assureur. Par contre si tu fait fonctionner en général ta couverture en dégâts matériel avec paiement franchise soit nul ou X % de la valeur du véhicule, je pense que de toute manière tu auras une augementation de 5% uniquement sur la prime "dégâts matériels" seulement la 1ère année.

Ici dans ton cas je crois que 5% de franchise c'est énorme, il y a d'autres compagnies qui sont beaucoup plus avantageuses. Tout cela dépend aussi de ton âge. Dans mon cas avec mes 44 balais je suis fortement avantagé.

Sportivment Hanhi

Sportivemement Hanhi biggthumpup.gif

post-6832-1138210289_thumb.jpg

post-6832-1138210303.gif

Posté(e)

benh moi avec mes 25 je suis tres tres désavantagé hanhi ...

2,5% c'est pour les plus de 30ans!

Touring sont les moins chers pour mon A3! C'est deja bien qu'ils acceptent l'omnium car c'est pas en dessous de 30 ans omnium complete. wink.gif

Posté(e)

2,5% c'est pour les plus de 30ans!

Touring sont les moins chers pour mon A3! C'est deja bien qu'ils acceptent l'omnium car c'est pas en dessous de 30 ans omnium complete.  wink.gif

463027[/snapback]

Ou la la ! Première fois que j'entends parler d'une telle franchise. A ta place je chercherai une autre assurance, Matou.

coucou.gif

Posté(e)

463027[/snapback]

c'est vrai qu'en Belgique, pour les moins de 26 ans c'est vraiment de l'abus bleble.gif et puis on s'étonne qu'il y a de plus en plus de gens sans assurance dry.gif

Posté(e)

Ben moi aussi chez E..as.., je suis à 0% de franchise si carrossier agréé et pourtant je n'ai que 27 ans.

Sinon, concernant ton assurance, es tu sûr qu'il y a pas moins cher ailleurs..???

Moi à 21 ans , j'avais une golf 4 tdi 110 et j'habite Charleroi.... et touring faisait partie des plus cher.

Lorsque j'ai eu mon car-jacking, j'ai eu aussi une franchise à payer à cette époque là et j'en ai eu pour 450€ pour une voiture de 20000€. (je précise que je me suis cassé en défoncant la voiture des car-jacker donc pas de vol mais accident)..

va voir ici : http://www.eccent.be

C'est un site qui compare les différentes compagnies et qui te proposent leur prix.