Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sport Quattro en Vente


Messages recommandés

Et le prix de vente, c'est 1 € par kilomètre parcouru ?? blink.giftongue.gif

 

Je croyais que ca se négociait autour de 45000. Je veux qu'il soit en exceptionnel état et peu kilométré, mais quand même... unsure.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est exceptionnelle tout comme le prix!!! Je pensais pas que la cote de cette voiture pouvait atteindre quasi 80M€.

 

Remarque, il existe seulement 200 exemplaires si mes sources sont bonnes dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons , c'est aussi la lois de l'offre et de la demande .

C'est une voiture de passionné . smile.gif

 

Les Sport Quattro en état correct sont très rares et appartiennent à des amateurs avertis qui ne les revendront forcément qu'à d'autres amateurs très au courant de la valeur vénale de la voiture .

 

Cette voiture commence à suciter beaucoup d'interet auprès des amateurs de sorties dédiées aux véhicules historiques car il est fiable et facile à conduire .

C'est quand même LA QUATTRO par exellence et qu'on le veuille ou non , le mythe Audi vient principalement de l'amour qu'on a put avoir pour cette voiture .

 

Un Sport Quattro , ça ne s'achète pas , ça se mérite ! biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Balsen mène l'enquête.....

 

J'adore ce genre d'anecdote. Cette voiture je pourrais la regarder pendant des heures sans m'en lasser biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cette voiture je pourrais la regarder pendant des heures sans m'en lasser biggthumpup.gif

 

C'est ce que je fais souvent avec mon pôte Jerome passionné de Lancia Delta evo biggthumpup.gif

On s'installe dans le garage , sa Lancia à coté du Sport Quattro , une bière à la main et on refait le monde tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture je pourrais la regarder pendant des heures sans m'en lasser biggthumpup.gif

 

C'est ce que je fais souvent avec mon pôte Jerome passionné de Lancia Delta evo biggthumpup.gif

On s'installe dans le garage , sa Lancia à coté du Sport Quattro , une bière à la main et on refait le monde tongue.gif

459517[/snapback]

Mes deux voitures preférées ange.gif

 

vous avez bien de la chance

 

Tu as une photo cote à cote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais souvent avec mon pôte Jerome passionné de Lancia Delta evo  biggthumpup.gif

On s'installe dans le garage , sa Lancia à coté du Sport Quattro , une bière à la main et on refait le monde  tongue.gif

459517[/snapback]

 

C'est ce que je fais avec mon père quand on regarde sa collection de Bmw //M dans le hangar. Mon père est passionné de Bmw et moi d'Audi. Personne est parfait biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement là même , sauf que la calandre de celle de Jerome est noir mat smile.gif

C'est sur qu'il y a plus agressif comme couleur , mais déjà comme ça , il se fait arrêter par les lardus toutes les 5 minutes . dry.gif

Souvent par curiosité , jamais de soucis , mais bon c'est un peu stressant ... tongue.gif

 

A part ça , c'est une auto redoutable , très bon équilibre , maniable , boite assez courte , moteur généreux boosté à 1.4 bars . bien.gif

Une auto vivante quoi biggthumpup.gif

 

Je vais l'emmener avec moi au Vosges Winter Tour , histoire de mettre un peu la pression au Quattro bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une connaissance qui achète toutes générations de Lancia Delta en Italie pour les revendres en France. Il connaît cette auto sur le bout des doigts. De plus, ils possèdent toutes les versions de ces Delta Evo.

 

La plus belle et sa jaune. Une série spéciale lancée pour stopper la carrière de cette magnifique monture.

 

En revanche, niveau fiabilité, c'est pas çà bleble.gif Mais elles sont tellement belles malelovies.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement là même , sauf que la calandre de celle de Jerome est noir mat  smile.gif

C'est sur qu'il y a plus agressif comme couleur , mais déjà comme ça , il se fait arrêter par les lardus toutes les 5 minutes . dry.gif

Souvent par curiosité , jamais de soucis , mais bon c'est un peu stressant ... tongue.gif

 

A part ça , c'est une auto redoutable , très bon équilibre , maniable , boite assez courte , moteur généreux boosté à 1.4 bars . bien.gif

Une auto vivante quoi  biggthumpup.gif 

 

Je vais l'emmener avec moi au Vosges Winter Tour , histoire de mettre un peu la pression au Quattro  bigsmile.gif

459870[/snapback]

 

Le problème que j'avais avec cette auto, c'est que les aiguilles étaient toutes attirés par leur zone rouge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'elles sont attachantes ces belles Italiennes smile.gif

Niveau fiabilitée , il faut une oreille de mécanicien et un certain flegme pour rouler avec , mais quand on aime ... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...