Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour coucou.gif mes sieges chauffant ne fonctionne pas j'ai regardé sous les sieges et j'ai 3 connecteur un jaune un vert et un rouge blink.gif qq'un pourait me dire a quoi corresponde ces connecteurs

Merci bigsmile.gif

Posté(e)

Hello !

Alors, voyons... qu' est-ce qui y' a en élèctronique/élèctricité pour un siège.

Bon, tu l' as dit, les sièges chauffant ( as-tu pensé à regarder les fusibles ?? )

Un ou plusieurs réglages élèctrique ( réglage en hauteur et lombaire je crois sur S3 ) Et prétensionneur de ceinture couplé à l' air-bag. Cà nous fait 3 éléments, donc surement 3 connecteurs, maintenant, pour la couleur...

Posté(e)
coucou.gif Ben oui j'ai commencé par les fusibles, je pense que le rouge c'est l'alim des moteurs pour les reglages electriques, le jaune je pense les airbag car je l'ai débranché puis rebranché et maintenant j'ai le voyant AIRBAG allumé et je sais pas comment l'enlevé dry.gif et le vert disont le siege chaufant mais le probleme c'est qu'il est branché nul part sad.gif
Posté(e)
coucou.gif Ben oui j'ai commencé par les fusibles, je pense que le rouge c'est l'alim des moteurs pour les reglages electriques, le jaune je pense les airbag car je l'ai débranché puis rebranché et maintenant j'ai le voyant AIRBAG allumé et je sais pas comment l'enlevé  dry.gif et le vert disont le siege chaufant mais le probleme c'est qu'il est branché nul part  sad.gif

456962[/snapback]

pour enlever ton voyant airbag, je crois que la seule solution est d'aller chez ton concessionnair pour qu'il te réactive tout ça, quand le témoin airbag est allumé, tous tes airbag sont désactivés

il n'aura plus qu'à profiter pour jeter un oeil sur l'alim de tes sièges chauffants si tu ne trouves pas d'ici là!