Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

wink.gif Bonjour,

J'ai monté aujourd'hui sur mon TT le kit "CK3100" de chez Parrot. bien.gif

Le moins cher que j'ai trouvé en France... http://www.kabiloo.fr/__gsm_3427_CK3100_Ki...110.html#photos

Je vous conseille ce site de part sa rapidité et son sérieux.

Ce kit fonctionne avec n'importe quelle voiture, n'importe quel téléphone Bluetooth, et avec tous les autoradio je pense (le mien est le Audi Concert 2 d'origine).

Les branchements sont relativement simples, le plus dur est de glisser tout le matériel à l'arrière du poste.

Le kit detecte automatiquement le téléphone; si vous recevez un appel, vous entendez une sonnerie dans les hauts parleurs du TT, après avoir décroché grace à une petite console, vous entendez vos correspondant dans les HP, et eux vous entendent grace au micro que vous mettez dans l'habitacle.

L'install est facile et le kit sacrément discret, on peut se débrouiller pour ne meme pas le voir smile.gif

Si vous avez des questions...

Posté(e)

salut

j'ai installé le meme kit main libre sur le nissan murano de mon

pere et il est vrai que ca marche tres bien.

Le seul petit probleme est le reglage du volume (pas assez vaste), car avec

le bose amplififié d'origine le reglage du volume minimum sur le kit main libre

reste un peu trop élevé.

Posté(e)
wink.gif Bonjour,

J'ai monté aujourd'hui sur mon TT le kit "CK3100" de chez Parrot.  bien.gif

Le moins cher que j'ai trouvé en France... http://www.kabiloo.fr/__gsm_3427_CK3100_Ki...110.html#photos

Je vous conseille ce site de part sa rapidité et son sérieux.

Ce kit fonctionne avec n'importe quelle voiture, n'importe quel téléphone Bluetooth, et avec tous les autoradio je pense (le mien est le Audi Concert 2 d'origine).

Les branchements sont relativement simples, le plus dur est de glisser tout le matériel à l'arrière du poste.

Le kit detecte automatiquement le téléphone; si vous recevez un appel, vous entendez une sonnerie dans les hauts parleurs du TT, après avoir décroché grace à une petite console, vous entendez vos correspondant dans les HP, et eux vous entendent grace au micro que vous mettez dans l'habitacle.

L'install est facile et le kit sacrément discret, on peut se débrouiller pour ne meme pas le voir  smile.gif

Si vous avez des questions...

449042[/snapback]

Salut, tu penses qu'avec le concert1 ça fonctionne?????

Posté(e)
Salut, tu penses qu'avec le concert1 ça fonctionne?????

449534[/snapback]

Je pense effectivement que cela fonctionne.

Dans le cas ou tu n'aurais pas la bonne connectique, tu peux toujours trouver des adaptateurs mais je pense que tu n'en auras pas besoin.

@+

Posté(e)

Salut,

Tu as le bose?, parce que sur ma TT avec le bose on est pas arrivés à trouver l'ampli! j'vais choisis un kit 3100 il me semble

TT150

Posté(e)
Salut,

Tu as le bose?, parce que sur ma TT avec le bose on est pas arrivés à trouver l'ampli! j'vais choisis un kit 3100 il me semble

TT150

449684[/snapback]

Non, je n'ai pas le bose, ce qui simplifie l'install certainement.

Posté(e)

Moi, j'ai un parrot 3100 avec un concert II BOSE et ça marche super bien.

Que le poste soit intégré au système bose ou pas ne change à mon avis rien dans le branchement.

Si je me rappelle bien, il faut simplement relier le fil qui va bien du parrot vers l'entrée Mute de l'autoradio.

Posté(e)

Que le poste soit intégré au système bose ou pas ne change à mon avis rien dans le branchement.

Si je me rappelle bien, il faut simplement relier le fil qui va bien du parrot vers l'entrée Mute de l'autoradio.

451132[/snapback]

Et t'en ai content?

Au fait elle est jaune ou orange papaye ta TT?

TT150

Posté(e)

451132[/snapback]

Tu l'as installé toi meme ton parrot?

c'est juste du plug and play? (mis à part le mute)

Posté(e) (modifié)

J'en suis très content.

Tu roules ta voiture sonne, la radio se tait, tu appuis sur le bouton repondre et tu parles avec ton correspondant tout simplement et tu l'entends sur les hp du système.

Pour appeler, on appuie sur decrocher on commande le N° vocalement lorsqu'il est enregisté (toto portable, titine bureau ou zezette cuisine) et c'est parti.

Je l'ai monté moi même, ce n'est pas P and P.

J'ai du acheter un connecteur (à 10€) pour le raccorder au concert.

Temps de montage pour un pro (à mon avis) moins d' 1heure.

Personnelement, j'ai du mettre 1h30, j'ai d'ailleurs fais un reportage photo, il faut que je le retrouve, le mette en forme et en ligne.

Pour conclure, je conseille vraiment ce produit.

PS: Elle est Jaune Imola.

Modifié par 911TT77
Posté(e)
J'en suis très content.

Tu roules ta voiture sonne, la radio se tait, tu appuis sur le bouton repondre et tu parles avec ton correspondant tout simplement et tu l'entends sur les hp du système.

Pour appeler, on appuie sur decrocher on commande le N° vocalement lorsqu'il est enregisté (toto portable, titine bureau ou zezette cuisine) et c'est parti.

J'ai du acheter un connecteur (à 10€) pour  le raccorder au concert.

Personnelement, j'ai du mettre 1h30, j'ai d'ailleurs fais un reportage photo, il faut que je le retrouve, le mette en forme et en ligne.

451846[/snapback]

Très bonne idée le reportage photos, tu vas faire au moins un heureux avec ca !

Ps: c'est quoi le connecteur que tu as du acheter en plus ? tu l'a monté sur du bose ? avec un concert I ?

Posté(e)
J'en suis très content.

J'ai du acheter un connecteur (à 10€) pour  le raccorder au concert.

451846[/snapback]

Bonjour à tous,

Je suis aussi super preneur d'un reportage. Ce serait pas pour un TT mais pour un S3

Concernant l'alimentation du boitier, où as tu pris le courant ?

Pour amener le micro dans le plafonier, ce n'est pas trop pénible ?

Merci

Julien

Posté(e)

Pour le reportage photo, il va falloir attendre un peu, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment.

En plus le consultant vite fait les dossier hier, j'ai vu celui concernant l'installation de ma phatnose mais pas celui du parrot. J'espère l'avoir gardé.

Concernant l'alimentation, si je me souviens bien il en faut une permanente (a vérifier) et une après contact (ça c'est sure), je les ai recupéré derrière le porte fusible.

Mon micro est placé au niveau de la grille devant les commandes de plafonnier et bien que ça soit délicat à passer je n'ai pas eu de gros problèmes.

Posté(e) (modifié)

je possède aussi le modère 3100.

Très facile à brancher car les fils sont étiquetés, il suffit de débrancher les fiches à l'arrières du poste des HP et de l'alim (attention a avoir le code de l'autoradio) et de raccorder le systeme... un jeu d'enfant !

sinon, pour passer les cables du micro et de la petite console avec l'ecran, moi ca passe nickel a droite des pédales, entre le plastique et le début de la moquette !

Pour info, pour une install au top de la discretion, le micro caché derriere le volant coté portière, et la console dans le cendrier, et là, c'est le top !

Modifié par Olly
Posté(e)

Pour ma part, les seuls fils que j'ai eu à raccorder sont :

1 pour le MUTE

2 pour l'entrée Ligne

1 pour le +12VCC après contact

1 pour le +12VCC permanant (à confirmer je n'en suis plus sure)

1 pour la masse.

Pas besoin dans mon installation de raccorder les connecteurs entrée/sortie HP. Du reste ce doit être impossible dans une installation BOSE, puisque les hp sont alimentés depuis l'Ampli.

Posté(e) (modifié)

J'ai pu trouver 5 minutes pour bricoler cette notice de montage sur ConcertII

lien

Modifié par 911TT77
  • 10 ans plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde, pour ma part j'ai un concert 3 les adaptateur sont ils les mêmes pour les 3, et celui qui a un bon filon pour s'en procurer pour pas cher, je suis preneur.

Merci d'avance a tous.

Peace