Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

photos de ma ... bmw 318d pack M sport

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
NOUVELLES PHOTOS

My Webpage

497948[/snapback]

MAGNIFIQUE !!!!!

Le bleu est très beau

Un petit bémol quand meme pour le moteur, une si belle voiture mériterait un 6 en ligne essence 2.5 ou 3.0.

En tout cas bravo et bonne route.

Modifié par timon
  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
NOUVELLES PHOTOS

My Webpage

497948[/snapback]

Y a rien a dire, elle est splendide... ha si quand meme: avec ce kit elle meriterait quand meme une autre sortie d'echappement.

Sinon t'as pas une tof des sièges?

Posté(e)

bora>elle est MAGNIFIQUE.

De loin la plus belle berline 4 portes wink.gif

Quelle classe et quelle gueule...je suis conquis par cette caisse et par sa qualité!

Bonne route avec et tu verras u en seras tres satisfait wink.gif

Posté(e)

RE-SUPERBE bien.gif

Vivement le 25 mars qu'on puisse voir la bete en vrai.

dry.gif Par contre la planche de tableau de bord jsuis pas trop fan. Mais faut voir en vrai .

A + JF coucou.gif

Posté(e)

je vais te trouver ça une photo des sièges.

pour l'échappement je l'ai déjà bien nettoyé c'est déjà mieux... mais tjs pas ça.

la sortie est prévue pour bientot

Posté(e)

comme je vous aime bien j'ai une question à vous poser.

je dois mettre un gps et j'hésite entre 2 systèmes:

remettre un pioneer avic x1 bt (le nouveau modèle avec bluetooth pour le gsm)

ou bien mettre un gps portable navman icn 520

que mettriez vous? pensez aussi à l'intégration du système. j'ai fait un photoshop avec le pioneer voilà ce que celà donne

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Perso JF, je vote toujours pour le système portable : petit, pratique, on peut le changer de voiture, le planquer, le prêter, programmer les itinéraires au chaud et au calme à la maison, et il est evolutif (POI, radars, cartes etc...). :bien:

Tu prends par exemple un TomTom 700 (carto Europe sur DD), qui fait BT (infotraffic, et kit mains libres), ou un 300 (carte France et infotrafic) que tu boostes (cartes Europe avec SD 1 Go).

Pour moi, un Avic, c'est superbe, mais c'est hélas déjà trop cher : avec la différence de prix avec un Tomtom 700, tu as gagné un jeu de jantes. :bigsmile: Après, si tu regardes la TV ou un DVD ds ta caisse... :petard: :ange:

Ou alors, il te reste la pose et l'intégration d'un GPS d'origine (acheté genre sur www.autosound24.de), mais il faut être bricoleur. Sur BM, je ne sais pas si ca se fait. :unsure:

JP

Posté(e)

Tiens Bora ,tu avais revendu ton ancien Pioneer ?? Celui que tu avais dans ton A3 ? Je me souviens plus.

Posté(e)

le problème c'est surtout qu'il faut remplacer tt le haut de la planche de bord....

ce que j'aimais bien en effet sur le pioneer c'était de pouvoir regarder un dvd et le son d'excellente qualité

pour le portable je le mettrai devant une grille d'aération (centre gauche). sais tu si il existe des systèmes de fixation pour grille d'aération (une griffe que l'on viendrait mettre). j'ai fait un tour sur brodit mais j'ai pas trouvé ce que je voulais. et la ventouse je suis pas du tout fan.

est ce que l'on sait brancher direct à la batterie (j'ai aussi horreur des cables)

Tiens Bora ,tu avais revendu ton ancien Pioneer ?? Celui que tu avais dans ton A3 ? Je me souviens plus.

hé oui je l'ai vendu sur la mégane 1700 euros (sachant que le nouveau coute neuf 2000 euros avec luetooth) j'allais pas m'ennuyer à tout démonter.

Posté(e)

voilà une simu avec le navman où je voudrais le mettre

au fait je viens de recevoir mes feux ar et calandre chromée. j'essaie d'installer ça au plus vite

Image IPB

Posté(e)

merci pour le tuyau je vais regarder ça.

j'ai monté mes feux ar blackline cet aprem (manque plus que la calandre chrome pour demain).

ils sont superbes ça corrige le manque de personnalité d'origine.

bientot des photos (quand il arrêtera de pleuvoir...

Posté(e)

juste étudiant en comptabilité :bigthumbup: j'apprends à détourner les fonds et à blanchir l'argent :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:) ..surtout quand on habite en Wallonie ... ce sont les bonnes études :) :)

N'empêche que ça doit le faire auprès des jeunes femmes de ton école, de s'amener avec une nouvelle BMw comme ça ... soit elles sont excitées :) , soit elles disent :" Encore un fils à papa" :D :D

Modifié par deus666
Posté(e)

@ Bora :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

juste étudiant en comptabilité :bigthumbup: j'apprends à détourner les fonds et à blanchir l'argent :eldiablo:

T'es né le cul dans la soie toi :bigthumbup:

Quelle école? (je sors d'école de commerce)

Posté(e)

:) ..surtout quand on habite en Wallonie ... ce sont les bonnes études :) :)

N'empêche que ça doit le faire auprès des jeunes femmes de ton école, de s'amener avec une nouvelle BMw comme ça ... soit elles sont excitées :) , soit elles disent :" Encore un fils à papa" :D :D

A mon avis elles doivent dire plutot "fils à papa" car sérieux, bora il a bien de la chance mais je vois pas comment il fait en tant qu'étudiant pour s'offrir une telle voiture et tout ces ptits trucs bien cher :bigthumbup:

Faudra que tu m'explique bora :kimouss: car moi meme en travaillant je saurais pas :bigsmile:

Ca va... Ca a assez duré! Dis leur que tu es dealer :bigthumbup:

a+ :coucou:

Posté(e)

Moi je sais ,moi je sais .... :bigsmile:

Mais je dirais rien car ca vous regardes pas . :)

:coucou:

Posté(e)

voilà...deus résume tout :bien: le reste c'est pas nos affaires si il revend de la coke a la tone :bigthumbup: Je rigole biensur :P

Sinon JF tu as eu les inserts carbon extérieur??? Sinon, tes feux arr :bien: :bien: :bien: vachement plus beau que les laids d'origine

Posté(e)

bon alors pour la voiture très peu de gens savent que j'ai ça. vu que l'école est en ville je me garde dans un parking proche. (ce n'est pas comme à l'unif où la voiture est devant). vu que j'ai changé d'études cette année, en arrivant à ma nouvelle école j'ai été très surpris car certains avaient été à l'unif où j'étais avant et m'avaient reconnu quand j'avais la bora.

dans ma classe il y a bcp mieux : un copain a déjà eu porsche 996 turbo, 645ci, classe S, F40 et le dernier bébé à arriver une Enzo :biere: ça donne envie.

donc en ce qui s'agit de la drague rien du tout d'ailleurs j'ai déjà une copine (et bienôt fiancé) et la voiture ne m'a servi en rien (d'ailleurs je n'aime pas que les filles sortent avec moi pour ça)

alors comment je fait pour me payer tt ça : et bien j'ai de la chance que ma mère ne travaillant plus, elle n'a plus besoin de voiture et d'ailleurs elle ne conduit plus. ce qui fait que j'ai récupéré la voiture. pour le reste c'est de la persouasion. :bigsmile:

j'ai monté les feux ar hier les photos vont suivre (dès qu'il arrêtera de pleuvoir et que j'irai laver la voiture)

c'est beaucoup plus beau que d'origine et assez facile à monter (sauf quand on a pas l'outil approprié)

pour les insers carbone ça va encore attendre un peu (vu le prix... la bague de fillançaille ça coûte...)

reste plus que la calandre hier je ne suis pas arrivé à la retirer. c'est corriace ces petites bêtes là

Posté(e)

comme promi, voici les photos de mes dernières modifications:

calandre chromée version 6 cylindres

feux ar blacklines

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)
dans ma classe il y a bcp mieux : un copain a déjà eu porsche 996 turbo, 645ci, classe S, F40 et le dernier bébé à arriver une Enzo :biere: ça donne envie.

:rolleyes: Là je demande à voir la photo du parking de ton école ça ressemble à un musée

Pour ma part j'adore cette BMW en pack M, la couleur est magnifique (bon d'accord j'adore le bleu, d'ailleurs mon A3 etait bleu île Maurice), la config est super sympa. Si mon budjet me le permettait j'aurais pris la même en 320d pour changer ma New A3, malheureusement ce n'est pas le cas.

ça sera peut être ma prochaine voiture, le temps que l'on trouve un peu plus d'occasion.

En attendant je roule en paquebot, prochainement je vous ferai un reportage du monstre.....

Posté(e)

Ben dis donc... tu es sûr que tu ne te trouves pas à Monaco toi :) :)

Jamais vu d'Enzo en Belgique moi ...

Sinon , excellente modif ;)

Posté(e)

Ben dis donc... tu es sûr que tu ne te trouves pas à Monaco toi :) :)

Jamais vu d'Enzo en Belgique moi ...

Sinon , excellente modif ;)

en effet il a fait une opération financière il l'a déjà revendu à un sultan... dommage

Posté(e)

en effet il a fait une opération financière il l'a déjà revendu à un sultan... dommage

<_< On est obligé de te croire ?

Posté(e)

J'en ai déjà vu une en Belgique, évidemment elle était immatriculée à Monaco, un mois avant, j'avais déjà croisé le même type au volant d'une carrera gt. :eldiablo:

Posté(e)

<_< On est obligé de te croire ?

tu me crois ou tu ne me crois pas je sais ce que je dis.

j'ai eu les papiers de la banque et du contrat chez ferrari je sais ce que je dis encore

Posté(e)

tu me crois ou tu ne me crois pas je sais ce que je dis.

j'ai eu les papiers de la banque et du contrat chez ferrari je sais ce que je dis encore

:Forum68:

Posté(e)

oh les gars si vs faites éditer reprennez pas tout svp ... juste la bouf merci..

superbe ta bM je le redit franchement magnifique je me rejouis de la voir a la sortie

Posté(e)

superbe ta bM je le redit franchement magnifique je me rejouis de la voir a la sortie

entre Bmiste on se comprend :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

voici les photos de mon nouveau gps : pioneer avic x1bt avec module ipod

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par bora
Posté(e)

chose promise voici les premières photos de ma nouvelle acquisition. elle vient d'arriver au garage et j'en prends possession mardi prochain.

d'autres photos en détail suivront ainsi que les premières impressions.

j'en vois déjà certains qui vont critiquer (surtout un) mais bon... l'important c'est que j'aime moi :bleble:

photos

description

Franchement, ! belle, mais je préfére AUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! en plus y'a pas le cuir , à savoir BMW sont trés RADINS sur les OPTIONS !! :bleble:

Posté(e)

pour le cuir c'est normal car c'est le pack M sport composé d'une sellerie spécifique en alcantara - tissus

on pouvait avoir le cuir en option mais de toute façon je n'en voulais plus.. pourtant le cuir lemon il est superbe... mais salissant