Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

c'est mon premier post sur ce forum, mais je le lis assez souvent...histoire de rever...Et tout calcul bien fait...pourquoi pas passer du reve à la réalité ??? ange.gif

J'envisage donc l'achat de la "petite"...à savoir la S4 biTurbo AVANT. J'ai un budget assez limité env 16000 euros.

J'ai trouvé une occaz de 1999, 122000 km pour ce tarif...les gros travaux sont fait puisque 2Turbo neufs/distrib et freins...et à le carnet + facture d'entretien dixit le vendeur qui est un pro

qu'en pensez vous ? quelle attention particuliere faut il porter sur ce véhicule avant l'achat (meme si on me propose une garanti d'un an)

en fait le vendeur pro qui est aussi le proprio de la S4 n'a à priori fait que 1000 bornes avec et a peté les 2 turbo (bizzare)...

Question assurance, qu'elle compagnie avez vous, j'ai fait plusieurs devis et mma et matmut semble pas mal positionné (moind de 900 euros en TR avec 49% de Bonus)

Voila, petite précision, ce sera mon véhicule quotidien smile.gif env 10 à 20 km /jour

Quid de l'entretien général (disque/pneu/) etc...tous les combien de km doivent il etre changés et quel en est le cout.

Merci pour votre aide coucou.gif

bien.gif

PS: Ne me dites pas d'utiliser la focntion recherche...je n'ai trouvé qu'un seul POST ou il n'y a pas les réponses que je cherche... dry.gif

Posté(e)

coucou.gif

Pour l'usure des pneus/plaquette, c'est assez variable en fonction de ta conduite, donc on ne peut pas vraiment te dire grand chose la dessus.

Par contre pour 10/20km par jour, je sais pas si il va aimer le V6 Bi unsure.gif il aura même pas le temps de chauffer correctement.

A voir avec les pro S4/RS4 coucou.gif

Posté(e) (modifié)
coucou.gif

Pour l'usure des pneus/plaquette, c'est assez variable en fonction de ta conduite, donc on ne peut pas vraiment te dire grand chose la dessus.

Par contre pour 10/20km par jour, je sais pas si il va aimer le V6 Bi  unsure.gif  il aura même pas le temps de chauffer correctement.

A voir avec les pro S4/RS4  coucou.gif

442638[/snapback]

OK merci...j'attends donc leur avis...mais il n'y a pas foule sad.gif et on parle beaucoup plus du RS4 que du S4...c'est bien dommage et on trouve peu d'infos...

Par exemple je n'arrive pas à trouver depuis quand existe la Phase 2...quels sont les éléments en option ou pas, ce qui me permettrait de négocier avec mon acheteur, car bien souvent, certains vendent en option, ce qui existe de serie, genre Xenon... sad.gif

Donc, je ne désespere pas de trouver ces infos, ou bien qu'on me les fournisse...

Il manque ce genre de renseignements à épingler...

Modifié par bibiforum
Posté(e)
OK merci...j'attends donc leur avis...mais il n'y a pas foule sad.gif et on parle beaucoup plus du RS4 que du S4...c'est bien dommage et on trouve peu d'infos...

Par exemple je n'arrive pas à trouver depuis quand existe la Phase 2...quels sont les éléments en option ou pas, ce qui me permettrait de négocier avec mon acheteur, car bien souvent, certains vendent en option, ce qui existe de serie, genre Xenon... sad.gif

Donc, je ne désespere pas de trouver ces infos, ou bien qu'on me les fournisse...

Il manque ce genre de renseignements à épingler...

443029[/snapback]

pour le phase 2, il me semble que le restylage de l'A4 (donc du S4) date de 02/99 , mais je peux me tromper...

Posté(e)

MErci beaucoup... bien.gif

Faut dire que le moteur de recherche n'est pas très puissant...il on ne parle meme pas du S4 de 1998 à 2001 dans l'historique AUDI sad.gif

BOn, j'ai plus qu'à attendre Jeudi que mon vendeur m'envoi des photos pour voir s'il s'agit d'une phase 1 ou 2 (elle est de 03/99)

Merci encore...

PS: Des S4istes ou RS4istes du coté de Bourges...Si je prend ma voiture la bas, j'aimerai bien un petit coup de main de connaisseurs pour la visite/essai biggthumpup.gif

A+