Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, fin du mois, il y a le salon de l'auto à Bruxelles, y en a t'il parmis vous qui iront ??

Pour ma part, j'y vais tous les ans, une journée de congé a voir toutes ces belles autos réunies bien.gif , et pourquoi bas quelques beaux chassis biggthumpup.gif

Posté(e)

je viens de voir qu'il y a un sujet identique dans le monde automobile, si cela fait doublon, n'hésitez pas à fermer bien.gif

Posté(e)

Pas encore fermé alors je poste, et je recible sur "sorties entre amis" pour éviter le doublon:

qui aurais je le plaisir de voir mardi soir à la soirée gala? smile.gif

Posté(e)

Je compte aller y faire un tour.

Je vais tenter d'éviter le WE et y aller un jour vers 16h! Et vous?

Posté(e)

Il est prévu que j'y aille également en semaine, certainement mardi ou mercredi coucou.gif

Posté(e)

je vous mettrai un lien avec les tofs du salon mercredi 11 avant l'ouverture donc smile.gif

Posté(e)

Voilà qui devrait en dégouter plus d'un tongue.gif

user posted image

Posté(e)
moi je vais le vendredi 20  biggthumpup.gif

442363[/snapback]

moi je bosse le vendredi 20, jusque 18h...et à 21h...JE PARS SKIER A VAL THORENS!!!!

biggthumpup.gif

jen profiterai pour représenter la team 100% belge en france bien.gif

Posté(e)

Voilà, après débat pour le jour qui convenait le mieux (avec mon beau-père et mon beau-frère, mais l'un n'est pas le père de l'autre ripeer.gifripeer.gif )

nous y allons mercredi 18 bien.gif si quelqu'un d'autre y va ce jour là, qu'il le dise biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

pour ma part, ça sera certainemant dimanche avec le bain de foule mad.gif vu que j'ai pas de congés cette semaine sad.gif et que la semaine prochaine ça sera samedi biggthumpup.gif et que part part aussi au SKI biggthumpup.gifrolleyes.gif

@kijako je serai pô loin de toi, je vais à la Plagne wink.gif

Posté(e)

J'ai posté quelques tofs du salon en rubrique "monde automobile" pour les intéréssés.

Posté(e)

euuuuhhhhhhhhhhh, c'est mercredi 18 ou vendredi 20 ange.gifange.gif