Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

quelle est la difference entre les prepa MTM et ABT, ils n'annoncent pas le meme rendement, ex: a4 tdi 130 = 163 MTM et 155 ABT !!! j'y comprend pas grand chose...

Si quelqun a une reponse bien.gif

A vrai dire j'hesite entre les deux preparateurs, help me hot.gif

Modifié par smoke94
Posté(e)

Et pour le couple? quelle différence?

Si t'y comprends rien ou pas grand chose...fais comme la plupart des gens ici: prend le temps de lire ici ou ailleurs...pour apprendre et comprendre comment tout cela fonctionne, la philosophie des préparateurs, leurs historiques...

Si ça te saoul... tu prend le moins cher ou si tu t'en fou du prix le meilleur rendement annoncé.

Posté(e)

ba le probleme est que le couple annoncé est equivalent (350) seul la vitesse de pointe differe (un peu plus pour abt) alors qu'ils annoncent 155 cv, d'ou mon étonnement.

Posté(e) (modifié)

bon ba puisque personne n'est inspiré, j'ai finalement fait faire ma prepa chez ABT ce matin (a moins 50 % bien.gif ), resultat: de la balle, j'ai l'impression d'avoir une autre auto, ca marche tres fort et quel prfessionnalisme de leur part! chapeau bas ABT

Modifié par smoke94
Posté(e)

Salut Smoke,

Combien as tu payé pour cette reprog chez ABT?

Combien de temps ça prend?

Merci.

Gasy

Posté(e)

615 euros ttc avec un filtre a air green bien.gif , mais pour avoir avoir les 50%, il faut que la puce soit en stock, donc verif n° de serie du boitier. au niveau du temp, inter commencé à 10h00, finie à environ 12h00.

Posté(e)

désolé, j'avais pas vu ton topic, sad.gif

j'ai aussi une reprog ABT, et la voiture n'est plus du tout la même, c'est bien plus agréable maintenant bien.gif , et si je roules cool, mais un peu rapide quand même, la conso ne s'en ressent même pas biggthumpup.gif

Posté(e)
615 euros ttc avec un filtre a air green  bien.gif , mais pour avoir avoir les 50%, il faut que la puce soit en stock, donc verif n° de serie du boitier. au niveau du temp, inter commencé à 10h00, finie à environ 12h00.

440272[/snapback]

coucou.gif

vive les fin de stock chez ABT bigsmile.gif

a quand des soldes chaque année à 50% tongue.gif

ange.gif