Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Audi veut sa Mini

Le bilan est sans appel : la petite A2, lancée en 1999 et arrêtée l'an passé, a représenté un échec retentissant. Mais Audi souhaiterait néanmoins la remplacer par une petite citadine, proche de l'esprit Mini, et non plus un minispace urbain. Cette auto, qui pourrait voir le jour en 2008, reprendrait la base de la prochaine Volkswagen Polo.

Posté(e)
smile.gif Ouaip, vu aussi. Mais 2008 c'est pas tout de suite... dès fois Audi est un peu long à réagir (je pense notamment au Q7 smile.gif )
Posté(e)

Ouaip alors en plus si elle est aussi agile que l'actuelle, va falloir que je commençe à économiser.

M'enfin, wait and see...

Posté(e)

Il y a la même info dans l'Autojournal coucou.gif

Posté(e)

Trop cher l'alu pour un véhicule de ce type... ainsi, pourront-ils peut-être baisser les tarifs bigsmile.gif

(Juste une petite anecdote sur ce sujet que je refermerai aussitôt pour rester dans ce topic : Mon assurance me prendrai plus cher pour une A8 2.8 que pour une A6 4.2. Explication de mon assureur. L'A8 est beaucoup plus cher à faire réparer que l'A6 donc cotisations d'assurance plus chères. C'est pour cela que je veux rester chez A6. Voilà je referme ma parenthèse smile.gif )

Posté(e)

A mon avis Audi peut faire un carton avec cette A2 bien.gif

Posté(e)

Oui sauf si les tarifs continuent à grimper, déjà une A2 c'était cher donc s'ils nous pondent une new pour concurrencer mini et autre classe A, il faudrait s'aligner niveau prix aussi...