Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

soucis pour moi aussi ... voiture toujours immobilisé et je ne suis pas chez moi samedi :( ... donc sauf solution miracle j'ai bien peur de ne pas etre là

Trop dommage ! espérons le miracle !! :ange: :coucou:

• Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

+ une pour Lefred pour 20 000 Post

:biere: :biere: :biere:

je voit pas de quoi du parle :P :P

Posté(e)

De toute façon,LEFRED à la Menthe à l'eau,samedi et dimanche,car il a des médicaments à prendre :bigsmile: :bigsmile:

Image IPB

Salut Adrien.......

Posté(e)

<_< <_<

si il y en a encore qui veulent se desister qu'ils me le disent rapidement.

car pour le moment, se desiste :

Philippe + la famille => -4 pax

ChrisVR6 => -1 pax

Sigma => +-1 pax ?

Posté(e)

moi je viens C sur... Comme sac de sable dans la S3 de "Champs" +1 "NOUMBA" :bigthumbup:

Posté(e)

moi pareil je suis present c'est sur par contre moi c'est pas un sac de sable que j'ai mais carrement une benne de sable (lefred+finalz+michael) :humour: remarquez j'aurais un S3 rabaissé sa me donnera une idée mdr

Posté(e)

@lefred je sais bien on trouvera bien une solution :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ouai je pense en plus avec pierrot tu pourra te reposer un peu a 80Km/h :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@freeman comme j ai dit a morgan sur msn si je voit que le pierrot il et pas dans les tours je lui péte un raport a la volé :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

VIVEMENT DEMAIN...

Pierrot reppost les différents lieu de rendez vous et heure ... en dernière PAge MERCI :bigthumbup:

et n'oublis pas ton porte feuille pour les ournées que tu as promis de nous offrir... et en plus t'as un bisous de Baguêra (veinnard) :malelovies:

Posté(e)

Coucou

On est dans le 38, et départ pour le 69 cet aprém, vivement ce soir :biere: :bien:

Posté(e)

Pour la journée dimanche 26 mars, voici quelques informations pratiques

le rendez vous est fixé à 9h00 (Attention au changement d'horaire) à Lacenas

sur la place à proximité de l'eglise.

Pour les personnes qui serait perdues voici 2 numéros de portable :

Pierrot : 06 88 08 11 20

pt_spirou : 06 16 25 24 01

Au programme, balade dans le beaujolais en direction de Beaujeu en passant par Salle Arbuissonas (scéance photo).

à Beaujeu, Restaurant puis visite d'un musée (fonction du timing et de la météo) puis balade dans le haut beaujolais (passage par juliénas) puis pour finir,descente sur saint-jean d'ardière pour la degustation (possibilité d'acheter du vin).

Pour les lyonnais, le point de rendez vous est fixé juste après le péage de la sortie de villefranche (Sortie 31) sur le parking à droite à 8h30

Passage à l'heure d'été, on dort une heure de moins!! à 2H, il sera 3H!!

Bon,je ferme le topic,afin de laisser cette dernière page avec les infos des RDV.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...