Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'en ai carrement ras le bol et j'arrive à saturation... j'ecume les forums ... à la recherche de péripéties similaires à la mienne mais je trouve pas! snif!

j'ai acheté sur ebay un RNSE 8E0... pour mon A4 B7 en remplacement de mon bon Symphony II... demontage , tout ok après en avoir bien ch... avec les clefs de demontage glanées sur ebay... bref, branchement enfantin des 3 connecteurs sur le cable livré avec le RNSE, et test...

Tout s'allume et parait fonctionner normalement... SAuf!!!!!!! gros hic quand même, l'ecran qui ne veut pas s'ouvrir en appuyant sur la touche de bascule!!!!! c'est géré comment cette ouverture?? SVP quelqu'un a t il une idée ? un mauvais branchement?

Help!!!!

Posté(e)

Si tout s'allume correctement au niveau du RNS-e, je pencherais pour dire que c'est ton bloc GPS qui bat de l'aile sad.gif .

En fonctionnement normal, tu appuyes et ça s'ouvre, c'est tout.

Il est correctement alimenté le gps? tu as de la musique, les touches qui s'allument losque tu mets les phares???

Posté(e)

Salut peps,

je viens de vérifier et de rebrancher... en fait, oui l'illumination se fait sans probleme, j'ai de la radio, mais toujours pas possible d'ouvrir l'ecran!? et surtout le vrai problème cé ce bruit de chargement de cd qui démarre dès la mise sous tension de la batterie de la voiture!!! pas la mise sous tension du poste... NON! dès que je branche la batterie et ce bruit ne s'arete même pas lorsque je coupe le contact ou si j'eteins le rns-e manuellement... Seule soluce pour le faire taire: debrancher la batterie ou le connecteur D ! Franchement je comprends pas! tu penses que le rns-e est mort? j'aurais bien envie de l'ouvrir... mais bon...?