Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

je compte acheter le véhicule sur le lien ci-dessous  :

Audi A6 Allroad BITDI 320cv en finition Avus avec 24500 d’options - Voitures

Audi A6 Allroad BITDI 320cv en finition Avus avec 24500 d’options

Wattwiller · 2015 · 147000 km · Diesel2015, 147000 km, Diesel · Rapport d’historique disponible

24 000 €

26 octobre 202526/10/2025 à 10 heures 910:09

Le véhicule a été entretenu en réseau Audi ( Aix en Provence ) je les ai appelé il me confirme le passage du véhicule dans leurs ateliers. J'ai doublé le contrôle via la concession Audi Saint Etienne tout est ok par contre le vendeur n'a pas les factures "papiers".  Ensuite, le propriétaire actuel a fait les révisions dans un garage indépendant BM68

Pourriez vous me donner votre avis.

Bonne journée à tous

Posté(e)

Salut. Elle a quelques options sympa comme je HUD et le B&O. 

Perso il lui manque le régulateur de vitesse adaptatif à mon gout. 

Je la trouve un peu chere compte tenu de son kilométrage mais je connais pas le marché pour les all road qui sont moins fréquentes (en auras tu l'utilité par rapport à une "normale").

Pour le reste c'est souvent des voitures de sociétés. La voiture est dans l'est désormais avec un premier propriétaire dans le sud visiblement. Les factures ont ete gardé par le premier propriétaire (probablement une société) rien de choquant. Et meme si c'est un particulier tu n'es absolument pas tenu de les fournir au nouvel acheteur. Audi ne te les fournira pas si tu deviens son nouveau propriétaire, uniquement un relevé des interventions réalisées.

Pour l'entretient hors réseau, ce qui est fait est fait. Tu ne pourras pas revenir en arrière. En cas de pépin tu n'auras probablement aucune aide d'Audi pour une prise en charge meme partielle. D'un autre coté sur une voiture avec ce kilométrage même dans le réseau c'est compliqué d'avoir une prise en charge alors je comprends le propriétaire qui a fait l'entretient ailleurs plutôt que de payer le prix fort en concession. Tant qu'il peut justifier de la réalisation de l'entretient en temps et en heure ainsi que du kilométrage actuel de la voiture je vois pas le probleme. 

• Adore 1
  • Aime 1
Posté(e)

Merci beaucoup pour ton retour, je vais faire le chèque de banque ce soir probablement. Je suis pas habitué à acheter ce genre de voiture ça fait quand même une somme j'avais également l'habitude des véhicules un peu plus anciens sur lequel les livrets numériques n'étaient pas la manière initiale de conserver l'historique d'entretien des véhicules. j'ai appelé Audi Aix-en-Provence et Audi Saint-Étienne, là où je réside les deux m'ont confirmé avoir vu passer le véhicule avec les entretiens réguliers. 

N'hésitez pas si vous avez d' autre retour, Merci de m avoir répondu et lu.

Bonne journée 

Posté(e)

Sinon concernant le allroad oui c'est bien ce que je cherche je pense que la fiabilité s'est améliorée avec le temps. Au départ j'ai regardé les Q7 mais quasi le même prix pour 5 ans de moins et des finitions un peu plus d'époque

Posté(e)

Slt tomaoane effectivement je me suis intéressé à ce véhicule.

il ne lui manqué que le toit ouvrant et le régulateur adaptatif.

pour le prix j’ai préférer me rabattre sur un allroad un px plus borné mais bcp moins chère.

Posté(e)

Merci pour ton retour dar372, j ai prévu de voir le véhicule avec mon vcds. 

Concernant les suspensions pneumatiques est-ce que quelqu'un se rappelle le nom d'un post où il serait indiqué le temps pour passer du mode le plus bas au mode le plus haut. 

Posté(e)

Oui Vcds obligatoire mais bien ouvrir les yeux partout pas comme moi 😂

Pour les suspensions pneumatiques je ne pourrais pas t’aider à voir avec les anciens 💪

• Aime 1
Posté(e)

Salut à tous le chèque de banque est fait je vais la chercher mardi, n'hésitez pas à mettre un petit message si vous pensez que je fais une erreur. Bonne semaine à tous

Posté(e)

Salut Thomas,

ta remarque  :

il y a 15 minutes, Tomaoane a dit :

n'hésitez pas à mettre un petit message si vous pensez que je fais une erreur

Cela me fait penser à un gars qui saute à l'élastique et qui entend : "Me*de, le mousqueton !" ...  ==> Ben on fait quoi avec ça ? 

Si tu a bien tout bordé et que tu prends ton temps pour vérifier si tout est Ok, il n'y a pas de raison que ça tourne mal ! :AP-Smiles_16:

Pour les suspensions, quand je suis allé acheter mon Allroad, j'ai fait l'essai en roulant avec le vendeur : confort ==> Allroad (maxi 80) ==> dynamique (au dessus de 120) et Lift à l'arrêt. Tout s'est bien passé.

Le retour sera un grand moment de plaisir :AP-Smiles_20:

Posté(e)

AP-Smiles_u1F62C.png:AP-Smiles_u1F602: carrément ça fait une somme quand même, mais bon le couple boîte tiptronic et v6 3.0 tdi est pour moi le plus fiable du marché pour les diesel supérieur à 200ch. Merci pour le retour 

Posté(e)

Véhicule à la Maison ! Je reviens vers vous à l'occasion pour quelques infos et des photos!

• Aime 1
Posté(e)

On attends les photos ,bien sur  :D

Posté(e)

Salut à tous, les premières photos!  je fais mieux dès que possible, finissez bien l'année

• :: Frix a changé le titre en : A6 Allroad Bitdi 320 Avus