Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

580? 600 kms? Les fous ! :bigthumbup:

@ Ouf :coucou: Merci pour l'info ! Mais mon problème c'est que sur une polo 6N, il faut mettre des jantes 4 trous et non 5... :(

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut à tous,

Je fais 550 kms avec 45€.... en 15" en ne faisant que de la ville :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

UP de ce beauuuuu topic :bigsmile:

Ca y est, avec le beau temps, titine arrive à faire plus de 500kms avec le plein :bigthumbup:

Pour le fun, une petite page web concernant ma voiture ;) -->>> ICI !

:coucou:

Posté(e)

Yeah ! :)

Ca faisait longtemps, ça va bien vwaudi ?

Ta "polinette" aussi ? :P

Posté(e)

:coucou: HCl!

Oui elle va plutôt bien!

Hier aprèm, elle a passée ses 75.000kms ;)

Et la tienne? toujours en 'rodage'? :coucou:

Posté(e)

:coucou: HCl!

Oui elle va plutôt bien!

Hier aprèm, elle a passée ses 75.000kms ;)

Et la tienne? toujours en 'rodage'? :coucou:

Celle de Sylvie vient de passer les 150 000 kms :blink: , je la trouve top cette caisse :bigthumbup:

J'hésite à lui mettre des jantes alu car je ne sais pas cmbien de temps elle va encore durer :unsure: et puis elle est payée donc c'est une voiture super rentable qui coutent pas grand chose sauf en essence en ville.

Sur les trajets autoroute et campagne Sylvie arrive à alligner les 720 kil donc elle est aussi rentable comme copine, je la garde tout comme la Polo :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Greg! Oui moi c'est pareil!

150.k kms, ça devient du sérieux ! :bigthumbup:

J'ai vraiment vraiment vraiment envie de lui mettre les jantes... mais je n'en trouve pas des comme je veux :(

(Tu lui metterais quoi toi comme jantes?) :jap:

Posté(e)

Image IPB

Salut VW :coucou:

nous on a aussi une Polo 6N (entre autre) - une noire mais non restylée (1996)

...j'ai pas de photos d'elle par contre :(

Posté(e)

Super rodryg ! :coucou:

C'est quoi comme moteur?

PS: Mise à jour de la première page de ce topic... Il y a quand même 7 Polo 6N et 1 9N2 ici :bien:

Posté(e)

une 1,9 D64 ...même pas une SDI

...même pas de vitre élec, ni conda centralisé :(

mais seuleument 120'000 kms

Posté(e)

Re !

La mienne a 3800km maintenant

Je me suis un peu calmé ;)

Bon, à voir comment le moteur va évoluer d'ici là, pour l'instant je trouve qu'elle consomme encore plus que l'ancienne, et le moteur est moins "souple", enfin je sais pas comment dire... Mais en tant que conducteur de 1.4 60 tu dois me comprendre :P

Bon, je peux pas vraiment rivaliser avec toi question neige, mais quand même...

Mercredi 31 mai : arrivé un tout petit peu trop tard, je n'ai pas pu aller plus loin et me rapprocher de la vraie neige (sérieusement il est tombé 20cm en altitude !)

1000m d'altitude en fin d'aprem :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Mais c'est "que du bonheur" :bigthumbup:

Posté(e)

@ Rodryg: Ok! Et la DA, tu l'as quand même? :bigsmile:

Bon, à voir comment le moteur va évoluer d'ici là, pour l'instant je trouve qu'elle consomme encore plus que l'ancienne, et le moteur est moins "souple", enfin je sais pas comment dire... Mais en tant que conducteur de 1.4 60 tu dois me comprendre :P

Je vois exactement ce que tu veux dire. Aujourd'hui j'ai fait une bonne 60aine de kilomètres avec l'Ibiza 1.4 de ma mère, et quand j'ai repris ma Polo après, j'ai senti une vraie différence! (qui penche en faveur de ma polo paradoxalement!)

En tout cas elle est toujours aussi belle ta Polo! J'ai hate de la voir cet été ;) :coucou:

Posté(e)

Quand j'avais changé ma Polo en 2000, j'étais passé du 1.4 60ch au 1.4 16s 75ch: au début j'avais été déçu, car le 16s est moins disponible à bas régime :(

Mais bon il faut s'habituer à monter plus dans les tours, et finalement c'est quand même un très bon moulin pour cette petite Polo :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Greg! Oui moi c'est pareil!

150.k kms, ça devient du sérieux ! :bigthumbup:

J'ai vraiment vraiment vraiment envie de lui mettre les jantes... mais je n'en trouve pas des comme je veux :(

(Tu lui metterais quoi toi comme jantes?) :jap:

Pas évident en 14' le choix des jantes :(

Mais celle d'origine me plaise bien, par contre le prix doit être inabordable :bleble:

Quand j'avais changé ma Polo en 2000, j'étais passé du 1.4 60ch au 1.4 16s 75ch: au début j'avais été déçu, car le 16s est moins disponible à bas régime :(

Mais bon il faut s'habituer à monter plus dans les tours, et finalement c'est quand même un très bon moulin pour cette petite Polo :bigthumbup:

Une voiture super sympa à conduire également: Lupo 1.4L 16s 75ch. P**tain ça marche fort en 1,2,3 après ...... :bigthumbup: Ma mère en avait une, terrible, un vrai petit kart :bien:

Posté(e)

Pas évident en 14' le choix des jantes :(

Mais celle d'origine me plaise bien, par contre le prix doit être inabordable :bleble:

Une voiture super sympa à conduire également: Lupo 1.4L 16s 75ch. P**tain ça marche fort en 1,2,3 après ...... :bigthumbup: Ma mère en avait une, terrible, un vrai petit kart :bien:

Carement

...

En faite celles d'origine de la Polo 6N en occaz', elles sont introuvables :(

Posté(e)

@ Rodryg: Ok! Et la DA, tu l'as quand même? :bigsmile:

ouais quand même :bigthumbup:

...mais je crois que c'est de série sur les diesel non !?

Posté(e)

En faite celles d'origine de la Polo 6N en occaz', elles sont introuvables :(

bin nous on a les roues tole en 13" avec le pov 1/2 enjoliveur : Image IPB

...je trouve ça top moche :vomi:

avant cet hiver, les pneus étaient mort alors j'ai mis des contacts en 165 (àld 175) pour que ma copine puisse bien attaquer dans les cols :P

et tout recemment, j'ai acheté sur ebay 4 roues + enjoliveurs d'origine avec pneus été ...le tout pour 40€

la pire affaire puisque 2 pneus (Continental) sont encore très bons et 2 autres (Conti aussi) usés aux 2/3 ;)

Image IPB

par-contre on était tous les 2 d'accord pour virer les enjoliveurs et laissé les roues "naked"

ça le fait bien, la caisse est noire, les jantes tole aussi ...et les pneus pareil :bigthumbup:

c'est la Polo "Bad Boy" :eldiablo:

Photos coming soon

Posté(e)

La Polo "Bad boy" :P :P

Oh sinon le 1,4 75 oui il est bien, il faut juste être plutôt en haut (façon de parler, vu sa ZR qui commence tôt tout de même).

En fait je regrette juste l'agrément à très bas régime auquel le 1.4 60 m'avait habitué ; Le 75 parait plus "rugueux" de ce point de vue, et on sent clairement que le couple max est à 3800, vs 3000.

D'ailleurs il a été remplacé maintenant par une version 80cv !

Avec un chouya plus de couple.

En fait je l'ai achetée au mauvais moment : juste après la baisse de qualité du TdB, et juste avant l'amélioration de la motorisation :bleble:

Bon mais sinon c'est du bonheur à conduire !

Poloooooo Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Posté(e)

MdR rodryg! On veut des photos! :bigsmile:

@ HCl: A dommage.... mais bon, ce n'est pas grave, c'est déjà bien sympa ce petit moteur ;)

Posté(e)

Voila les jantes qui me plaisent:

Image IPB

Mais elles sont introuvables.... :(

Sinon y'a celles-ci aussi (en 15" par contre), ce sont les BBS de la GTI, mais elles ne sont pas dans les prix que je voudrais y mettre :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

MdR rodryg! On veut des photos! :bigsmile:

...voilà, voilà :P

Image IPB Image IPB

bon elle semble un peu sale, mais c'est qu'une impression ...on l'a lavé en 2004 :bigthumbup:

.

Posté(e)

Voila les jantes qui me plaisent:

Image IPB

Mais elles sont introuvables.... :(

tu rigoles, on en trouve assez facilement des comme ça - et pour pas cher !

j'ai même failli en acheter pour la notre à la place des toles noires en 13" ...mais je voulais pas mettre plus de 50€ pour 4 roues complètes :bigthumbup:

en voilà déja >O<

Posté(e)

Trop belle ta polo!!! Mais ohhhhhh!!! Va la laver!!! :bleble: :bigsmile: (The black touch' :vert: )

PS: pour les jantes, oui en effet on en trouve sur ebay.de.... mais je ne parle pas une pique d'allemand, il me faudrait de l'aide dans ce cas B)

...car j'adore vraiment c'est jantes même si ce n'est que du 14"!

Posté(e)

Trop belle ta polo!!! Mais ohhhhhh!!! Va la laver!!! :bleble: :bigsmile: (The black touch' :vert: )

ouais bin tu verras quand t'auras plusieurs voitures - c'est du boulot de toutes les nettoyer

...pi y'en a qui sont forcement prioritaires ;)

PS: pour les jantes, oui en effet on en trouve sur ebay.de.... mais je ne parle pas une pique d'allemand, il me faudrait de l'aide dans ce cas B)

...car j'adore vraiment c'est jantes même si ce n'est que du 14"!

j'veux bien te filer un coup de main - je fais 90% de mes achats sur ebay.de qui est bien plus développé qu'en France

Posté(e)

Normal pour la priorité au nettoyage de certaines ;)

Merci pour l'aide! Bin ecoute, à l'occaz si tu vois une bonne affaire, fait moi signe!

Et de mon côté, je vais regarder aussi ;) Merci ! ;) ;)

Posté(e)

Normal pour la priorité au nettoyage de certaines ;)

Merci pour l'aide! Bin ecoute, à l'occaz si tu vois une bonne affaire, fait moi signe!

Et de mon côté, je vais regarder aussi ;) Merci ! ;) ;)

ça roule, je vais guetter ça !

cette offre était interessante mais il fallait chercher les jantes sur place ...et c'est pas la porte à coté <_<

Posté(e)

c'est sur, en général ça se fini comme ça !

par contre j'ai déja eu le cas d'un gars qui trainait les pattes me disant que l'envoi "nach Frankreich" était impossible ...qu'à cela ne tienne, je lui ai donné l'adresse d'une connaissance qui habite allemagne à 30 kms de chez moi :)

Posté(e)

Elles sont belles en rouge les 2 polos que tu nous as mis vévé. :bigthumbup:

Et sinon, tu ne montres pas ton petit totoshop :bien: :rolleyes:

Posté(e)

Image IPB Image IPB

au fait, vous avez vu qu'on a des cligno AV orange et des feux AR non teintés - c moche hein !?

...c par rapport à l'année modèle ça !?

vévé, tu veux pas les échanger avec moi STP ?! :biere:

Posté(e)

:coucou: Audifan, Yes je vous metterais deux ou trois photoshop dont un avec tes jantes dès cette fin aprèm' ;)

@ Rodryg :coucou: En faite les clignos ça depent des modèles. Sur les finitions "normales" il y avait des clignos orange. Sur les versions PACK, MATCH et la finition restylée CARAT, les clignos étaient blancs. :carre:

PS: Regarde aussi les parc-chocs... les miens sont un peu plus gros en en une seule partie pour celui de dernière. :)

Et on échange rien du tout, je préfère les clignos blancs :bigsmile: :bigsmile: :P

Posté(e)

@rodryg: au départ la mienne était comme la tienne (sauf en rouge).

C'est une version GL donc avec VE, DA, reposes tête arrière, cligno orange, petit PC, ABS mais pas la clim.

J'ai voulu lui redonner une jeunesse en l'équipant en version PACK, j'ai donc changé les PC par les mêmes que P.A, les cligno avt/arr et les répetiteurs...

Tu peux toujours la rendre comme celle de P.A, du moins presque :Forum68:

:bien:

Posté(e) (modifié)

ouais, j'vais tenter un truc avec les clignos latéraux et les otpiques AR

...j'ai du verni teinté en bombe que j'avais déja utilisé sur ma Sub' et ça l'avait bien fait - j'espère seulement qu'il est pas périmé :P

AVANT :

Image IPB

APRES :

Image IPB

bon comme un con j'ai mis plusieurs couches et ça fait un peu trop foncé à mon gout

par contre j'ai été supris, les clignos se voyaient encore bien :blink:

PS : les écopes sous les cligno AV je les avais peint en noir mat.

n'empèche que j'ai encore pas saisi pourquoi les constructeurs (encore aujourd'hui - Modus par ex)) persiste avec ces verrues oranges affreuses :bleble:

Modifié par rodryg
Posté(e)

Voici les photoshops:

Avec les jantes de Audifan

Image IPB

Avec les jantes que je cherche depuis un moment 'Inidanapolis'

Image IPB

PS: Polo toute neuve aujourd'hui, lève vitre réparré ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Déjà lavée !

D'ailleurs on a constater aujourd'hui avec snowfree que les truc marqués sur le toit l'ont légerement rayé...

Ca sera une raison supplémentaire pour faire une séance polish & anti-rayures :P

Posté(e)

Moi aussi je commence à entreprendre la polo de ma puce. Ras le bol de ces jantes tole noire, donc BBS nid d'abeille origine BMW pour elle, elles sont un peu crado mais après un bon nettoyage cela devrait le faire :bien:

D'ailleur quelle produit hyper efficace connaissez vous pour enlever le noir de la poussière de frein???? Le nettoyant jante type Norauto ne suffira certainement pas!!! :( car incrusté depuis longtemps :(