Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr,

Voila je viens (le 04/12) d'acheter une "nouvelle" occasion. J'ai vendu l'ancienne A4 avant apres 3 annees de vie commune et l'ai remplacee par une "jeune". J'ai jamais vendu une voiture aussi vite !! Dans le journal le vendredi matin et vendue le meme vendredi a 1100 hr au 1er interesse. Le lendemain, achat de la nouvelle apres avoir fait 540Kms aller.

Pour rappel: ancienne, 05/1998, V6TDI, AFB presentee en photos sur le site.

Presentation de la petite nouvelle: 07/2001, A4 avant Quattro, AKN, V6TDI inition S-line. Options: Sieges Recaro cuir chauffants et electriques, navi+, cd 6 et TV blink.gif , sieges Reacro AR, 4 VE, airbags....partout, volant S4 cuir, clim auto, TO elect. verre, VTeintees, filets, 5X JA 17' 9 branches + Pirelli P6000, Bleu lumineux perle, tempomat, 6V, chassis sport -30mm, Xenon, lave phares.

Etat neuf (impec), 51000 Km verifie, carnet.

Voiture de fonction Audi Ingolstadt. sad.gif pas de connection tel. !!!!

Photos au beau temps.

A+ AMG

Posté(e)

boudiou, severement équipée la bougresse bien.gif !!

ça doit être une 155cv si je ne m'abuse biere.gif ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors voila quelques nouvelles.  J'ai profite de mon conge pour refaire un "gros" entretien et la distri, les courroies, les galets et TOUS les filtres.  1ere constatation: comme dab, le filtre habitacle n'avait jamais ete change!!!!

Pour le reste...no soucy.  Certains penseront que c'est debile de chager la distri    mais 4.5 annees avec les meme courroies...! Alors tant qu'a faire.

Cout: +-450 Euros avec nouvelle pompe a eau, G12, huile Mobil Synthe 0W40.

J'ai fait remettre, par conces, l'ordinateur a 15000Kms au lieu du LLife et 35000Km.

Je suis de la veille ecole.  On ne change pas...On s'ameliore!!!!

Pour les nouveaux codes, J'ai fait une lecture au VAGCOM apres et j'ai enfin qlqes infos supplementaire pour le prochain entretien.  Dans 15000.

Maintenant, avec 53000 Kms je peut aller faire une prepa et etre en paix.

Meilleurs voeux,  biere.gif

Didier

Posté(e)

Merci a tous pour vos message de bienvenue........MAIS je suis pas nouveau sur le site. J'ai du me reincrire en Dec 2004 suite au changement de site mais devait deja y etre depuis un bon bout de temps.

Je dis pas que je suis 1 vieux quand meme!!!! tongue.gif

A+

Posté(e)
coucou.gif AMG , j'aivais pas fait attention, tu habites à 18 km de chez moi biggthumpup.gifbelgique.gif ah non, du coté Lux bleble.gifbien.gif
Posté(e)
coucou.gif  AMG , j'aivais pas fait attention, tu habites à 18 km de chez moi  biggthumpup.gif  belgique.gif  ah non, du coté Lux  bleble.gif  bien.gif

438215[/snapback]

@Marvax. Meme origine au depart, mais 1 choix s'est fait il y a qlqs annees et pas de regrets. Je vois martelange de chez moi donc je vous tiens a l'oeil ! bien.gif

Originaire de Mons au depart. diablotin.gif

A+

Didier