Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Heureux propriétaire d’une Audi S3 8v2 de fin 2017 qui totalise 124000km depuis quelques jours, j’ai remarqué ce bruit

Faites abstraction du bruit de vent ainsi que du sifflement qui provient d’une coque de rétro mal clipsée 

À part ce bruit je n’ai rien d’autre, ni réaction bizarre à l’accélération/deceleration qui laisserait penser à peut être un cardan ou autre 

Le bruit est lui constant, que ce soit en phase d’accélération ou décélération ou à vitesse stabilisée - également présent en drive ou en neutre 

Je pensais à un caillou entre la protection derrière le disque et le disque lui même, mais en fouillant sur internet je trouve des choses pas très joyeuses concernant la boîte de transfert…

Je n’ai d’ailleurs aucun autre bruit, si ce n’est plus de bruit de roulements/pneus que mon ancien véhicule hybride 

Qu’en pensez vous ?

Merci par avance de votre aide ! 

Modifié par redred945
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso je ne vois pas.

Je laisse la main à des plus connaisseurs.

Mon message sert juste à te montrer qu’on a regarder. 😉

Posté(e)

Ça me fait effectivement penser à un gravier qui  viendrait taper contre une tôle de protection.

As-tu démonté la / les roues ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello à tous,

Pour vous faire un retour, il s'agissait des 2 roulements de roue à l'avant qui étaient HS, donc changés et plus aucun bruit :) , je retrouve un vrai plaisir de conduite maintenant ! 

• Aime 1
Posté(e)

Cool, tu peux rouler sereinement !! :bien: