Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, sur ma s4 2010 137kkm, ventilateurs de radiateur à fond vers 90° et la tempé d'eau monte et peine à réguler vers 110°, avec montées au delà si j'insiste sur le roulage. Probablement calorstat. Ou pompe à eau. L'auto a 137000km et la dépose compresseur obligatoire pour le calorstat et la face avant pour la pompe à eau, j en profiterai bien pour remplacer tout un tas de pièces pouvant être à bout de vie à ce kilométrage et que je sais ne pas avoir été changees.

Afin de ne rien oublier, voici la liste, je veux bien vos avis si il en manque, sans toutefois remplacer pour remplacer :

Calorstat, valve pcv, sonde tempe eau, pochette joint compresseur nécessaire ?, courroie compresseur, galet tendeur compresseur, kit courroie accessoires avec galets, poulie damper nécessaire? tarif ben élevé. 

Merci de vos partages d'expérience AP-Smiles_u1F60A.png

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Profites en pour vidanger ton compresseur.

Pochette de joint compresseur ou plutôt joint compresseur admission, plus que recommandé.

Tu peux aussi prévoir le tuyaux de recyclage des gaz que tu vas forcement casser :D

Poulie damper fait la sans hésiter.

Tant que t'es la change les joints des 2 caches culbuteurs s'ils ne fuient pas déjà.