Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je recherche mon code PR pour ma Audi A6 C5 2.8 V6 de 1999 en boite tiptronic traction avant, j'ai ni le carnet d'entretien, ni l'etiquette sur la voiture. (j'ai regarder au niveau de la roue de secours partut dans la voiture et dans la baie moteur RIEN AP-Smiles_u1F61E.png)

J'aimerais savoir comment l'avoir, avec le VIN c'est flou. J'ai besoin de changer mes amortisseurs ils sont quasi morts, l'ancien proprio a mis des combinés filetés donc j'aimerais reprendre les memes ou si pas disponible remettre d'origine.  Voici une photo.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci.

image_2025-08-11_190214525.png

Posté(e)

Il y a écrit "ra-22-01 1423" sur l'amortisseur, mais mes recherches ne donnent rien

Posté(e) (modifié)
Le 12/08/2025 à 01:02, Azerty972 a dit :

Salut, je recherche mon code PR pour ma Audi A6 C5 2.8 V6 de 1999 en boite tiptronic traction avant, j'ai ni le carnet d'entretien, ni l'etiquette sur la voiture. (j'ai regarder au niveau de la roue de secours partut dans la voiture et dans la baie moteur RIEN AP-Smiles_u1F61E.png)

J'aimerais savoir comment l'avoir, avec le VIN c'est flou. J'ai besoin de changer mes amortisseurs ils sont quasi morts, l'ancien proprio a mis des combinés filetés donc j'aimerais reprendre les memes ou si pas disponible remettre d'origine.  Voici une photo.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci.

image_2025-08-11_190214525.png

Tu as regardé au niveau de la portière chauffeur ? (carrosserie) 

Sinon, va falloir chercher à la main : https://nemigaparts.com/fr/cat_spares/etka/audi/

Modifié par WareZ
Posté(e)

Un concessionnaire peut aussi faire l'affaire... :AP-Smiles_44: