Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

Voilà suite au remplacement de ma pompe a eau, j' ai du déposer le pare choc. Je l' avais déjà fait sans soucis sur l'acc, mais la je récupère le message Audi acc et breaking guard non disponible après qques kilomètres, le défaut est sur l acc : 110240 c110b vision limite...

J ai que cette erreur, rien sur les autres calculateurs, si je l' efface cela refonctionne qques kms et ça revient... Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème... Merci !!

Posté(e)

Hello,

Un réglage des 2 radars est peut-être une solution à ton soucis...

Posté(e)

bonjour !

merci pour le retour. le soucis c'est que je ne possede pas le materiel pour faire ca ! et je ne pense pas que le reglage ait bougé...

Posté(e)

Apres a nouveau effacement de tous les codes, après quelques kms. J ai l'alerte au tableau de bord : pas de vision capteur...

Posté(e)

si je ne peux pas faire autrement, je vais m'y resigner, mais bon il ne me remonte pas d'erreur d'alignement, juste l'erreur :

10240 - sensor for automatic distance control

C1108 f0 [008] - Limited visibility

Posté(e)

alors quelques nouvelles, je pense que je m'en suis sorti, voici quelques infos utiles apres avoir cherché pas mal :

module 13 => capteur ACC coté conducteur (= "maître)

module 8B -> capteur ACC coté passager

apres declipsage de la grille des 2 cotés, je me suis rendu compte que le capteur coté conducteur bougeait un peu, mais les pattes de fixations etaient bien serrés, en tirant legerement le module, il s'est "clipsé et ne bouge plus. j'imagine qu'en reconnectant la prise, en poussant j'ai du le declipser on voit sur la photo les fixations en noir, 2 permettent de regler (en vissant) et il y a une 3e, j'imagine que c'est la ou la patte est sortie du boulon plastique noir (ce qui n'est peut etre pas normal, mais bon).

bref j'ai pu rouler un peu et le message n'est pas revenu, j'ai egalement remis a 0 le "misalignment angle" du capteur pour voir si apres j'ai un soucis d'alignement (tolerante -1.0° / + 1.0°)

bref a surveiller.

acc.jpg

Posté(e)

C'est celà, un décalage d'un degré, d'aillerus dans le processus de réglage via ODIS, il indique en préambule de bien regarder que les capteur sont bien positionnés dans le logement qui convient et que les cales de maintien sont bien clipsées, afin de permettre le régale ultérieur. CQFD.

Posté(e)

La vis en haut à gauche sur ta photo, sert au réglage vertical, celle du bas à droite sert au réglage horizontal, celle du coin en bas à gauche sert de point d'appui pour les deux autres.