Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon A4 B8 de 2011 (1.8 TFSI) mes cardans fuit la graisse coté roues et ce des deux cotés !! 

Le problème est survenu suite à un changement de bras de suspension inférieur, qui n'était pas le bon, depuis, il a ptet changé mais les cardans étais foutu donc remplacé par des neufs, et là au bout de 1000 kilomètres meme choses les soufflets fuit Del a graisses de cardan coté roue !! aucun garagiste ne comprend le phénomène du coup la voiture vibre et sautille légèrement surtout a froid, je n'ai plus d'idée si quelqu'un a une piste.

Posté(e)
il y a 24 minutes, vessano a dit :

Bonjour,

Sur mon A4 B8 de 2011 (1.8 TFSI) mes cardans fuit la graisse coté roues et ce des deux cotés !! 

Le problème est survenu suite à un changement de bras de suspension inférieur, qui n'était pas le bon, depuis, il a ptet changé mais les cardans étais foutu donc remplacé par des neufs, et là au bout de 1000 kilomètres meme choses les soufflets fuit Del a graisses de cardan coté roue !! aucun garagiste ne comprend le phénomène du coup la voiture vibre et sautille légèrement surtout a froid, je n'ai plus d'idée si quelqu'un a une piste.

Salut 

Le soufflet se perce ou se démanche ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Il n y a une pièce qui n est pas la bonne, soit le souflet, soit la cardan, soit le soufflet n est pas installé  et les collier serré dans les règles de l art.

Posté(e)

Tête de cardan qui n' a pas la rainure pour retenir le soufflet avec le collier...normal que celà se barre.