Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Étant nouveau propriétaire d'une audi A3 8P facelift  sportback ( 12/2008) 2.0 TDI 170 quattro, dont je suis ravi depuis ces quelques jours, j'ai un petit souci :

- Le désembuage du pare brise est quasi inexistant.....je n'ai qu'un très fin filet d'air du côté droit  qui se fait. 

- tout le reste fonctionne correctement.

Après recherches sur le forum, il se pourrait que ce soit le servomoteur V107 qui soit en cause

Je n'ai pas de vag com ( Si une âme charitable est à l'écoute ) pour confirmer le diagnostique.....

Cependant comment connaitre la référence exacte du servomoteur à acheter ?

Je vous remercie par avance de votre aide

avant.jpg

arriere.jpg

interieur.jpg

Posté(e)

Hello,

Tu devrais pouvoir trouver la référence en question sur ifinterface.com ou sur tout autre ETKA (catalogue en ligne) équivalent. ;) 

Une fois sur le site 

Welcome > Free services > CarProg2 

Puis dans les menus déroulants en haut à gauche, tu sélectionnes ce qui correspond.

Et dans les modules 1 à 0, tu devrais finir par trouver. A priori, commence par les modules 2 ou 9. ;) 

Posté(e)

Bonjour ,

merci pour l'information, je vais regarder ça AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Salut, avant de te lancer dans les achats, passe un petit crochet fait maison en fil de fer au niveau des arrivées d'air du pare brise, les tickets de stationnement adorent tomber dedans et freinent l'air..... 

Posté(e)

bonjour

Il y a 1 heure, SuperBike a dit :

Salut, avant de te lancer dans les achats, passe un petit crochet fait maison en fil de fer au niveau des arrivées d'air du pare brise, les tickets de stationnement adorent tomber dedans et freinent l'air..... 

merci pour ton retour, j'ai essayé comme tu as dit de passer un crochet et à priori rien ne bloque ....

Là je bricole sur la voiture, et le servomoteur V107 qui correspond au dégivrage me semble bien difficile d’accès en passant sur le côté par le volant, je crois que je vais être bon pour enlever le tableau de bord....