Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de refaire mes feux intérieurs car l'eau s'infiltrait.

Je voulais savoir si quelqu'un a réussi à trouver premièrement des ampoules pour les feux de recul.

Et deuxièmement, si une personne au monde a réussi à trouver des LEDs de remplacement pour les stops.

J'en ai acheté sur eBay, mais la tension serait trop forte, donc pas d'éclairage.

J'ai regardé les youtube et autre ... Soit les sites sont morts, soit pas de livraison vers la France. Et je commence même à douter des résultats de ces vidéos...car les caractéristiques des LEDs Audi sont vraiment étranges.

Bref j'attends vos retours... Et pas besoin de dire que ça ne se refait pas....il faut acheter le feu complet....je le sais....mais j'ai pas envie 🤣.

Posté(e)

Salut,

T'as pas envie et je te comprends :AP-Smiles_u1F605:

Ça coûte un bras, l'histoire ! J'avais commencé à voir une vidéo Yt d'un gars des Pays de l'Est qui avait refait ses Leds... Par contre, je ne pense pas que le sous-titrage soit activé.

Posté(e)

Salut uruk, je les ai toutes vu les vidéos. Mais c'est plus compliqué qu'en apparence, même les ampoules des feus de recul/anti brouillard sont introuvables. J'ai même fait les sites comme ledperf ou francexenon et ...rien. Plus d'ampoule  pour les A8 !!!! ça n'existe plus, même chez audi !!! j'ai été obligé de souder une ampoule sur le socle !! Ça devient complétement débile

Posté(e)

Oui, c'est vrai, ça a l'air d'être une vraie galère, c'est pour ça que je n'ai pas maté jusqu'à la fin ! AP-Smiles_u1F60A.png

Je trouve aussi que c'est aberrant qu'il n'y ai plus d'ampoules pour les A8.

Perso, je devrais les changer aussi et j'ai bien compris qu'il faudrait que j'achète des feux complets.  

Posté(e)

Lol ça fait cher l'ampoule de feu recul...du coup mini 300€.

Moi j'ai bidouillé une ampoule Phillips 24w avec 2 filaments, ou j'ai soudé 2 fils que j'ai fait prendre dans les vis de maintient... pour l'instant ça va.

Pour les LEDs, c'est mort, j'ai pas trouvé. Et ici je galère pour recoller la vitre du feu... 1 er essai raté, j'ai du tout recommencer.

Posté(e)

Ouah laisse tomber, bon courage. Perso, je remplacerai le feux complet, tant pis. AP-Smiles_u1F61E.png