Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens d'appeler audi car j'ai pas encore la voiture mais ils m'ont dit effectivement qu'il y a 3 rappel pour la S8 et que tout est prit en charge même après plus de 10ans garantie constructeur.  Donc je suis pas encore sereins car il y a souvent des hics avec eux mais je regarderais ça certainement semaine prochaine quand je vais chercher la voiture

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, c'est quoi les rappels et si oui "référence" ? Merci 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour j'ai appeler audi et j'ai rdv mi juin pour les rappels... 

1: crépine huile turbo 

2: mise a jour calculateur ??

3: bouclier de protection 

Pour le 1 et le 3 pas de souci par contre aucune idée de la mise a jour du calculateur....

Voilà pour les infos

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@max68300 De toute façon, faut pas se leurrer: toutes les voitures ont des problèmes de conception... Sinon ça y est tu l'as récupéré ?

Posté(e)

Oui surtout en phase 1 en général... désoler je me suis tromper dans ma réponse j'ai rdv le 2juillet pas en juin 🫣🫣 

Pour le calculateur j'ai sais plus c'est bien le calculateur moteur par rapport a la pollution lol.... les crépine ca s'est connu et le genre un bouclier sous la voiture 😅😅

Posté(e)

En règle générale, je prends toujours des facelift: les phases 1 ont toujours des soucis de fiabilité qui sont corrigés sur les facelift...

Posté(e)

Oui c'est vrai pour les faclift mais souvent ce n'est que esthétique les modifications... après ca reste des v8 incassable si on l'entretien correctement et si on roule normalement 😅😅

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut alors tout a eter fais avec succès 

Reprog moteur poir le co2 

Une plaque a eter mise (bac d'eau ) ils appellent ca au niveau du pare brise sous les cache plastique ...

Puis le tamis d'huile qui a eter modifier 

Donc top top enfin la voiture est faite 

Trop content

Posté(e)

Salut des photos de ? 

Impossible pour le tamis et la plaque au niveau du pare brise aussi c'est sous les plastiques....

Posté(e)

Ok, ok, alors des photos de ta bête int/ext, fais une présentation en bonne et due forme, ouvre un topic. 😉

Posté(e)

😊😊ca marche je fera ca en plus vu que j'ai acheter jupe lame diffuseur etc  maxton je vais encore avoir des questions ..  

En tout cas tu es le seul qui me réponds et je t'en remercie 😎😎😎

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec plaisir, j'essaie de répondre car au moins, ça fait vivre la section A8/S8 qui est morte. Et en ouvrant ton topic, ça la réveille ! AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
Le 22/07/2025 à 10:53, uruk haï d2 a dit :

Avec plaisir, j'essaie de répondre car au moins, ça fait vivre la section A8/S8 qui est morte. Et en ouvrant ton topic, ça la réveille ! AP-Smiles_u1F61C.png

Merci a toi 

Oui les modèle s8 d4 sont un peu dépasser de nos jours mais ça reste une voiture de dingue perso...

J'ai rajouter des photos des modifs carrosserie que j'ai monter 😎😎

Posté(e) (modifié)

Un peu dépassées ? En quoi ? Peut-être au niveau "sécurité active", "aide à la conduite". Je te rassure, t'es pas le seul à trouver que ce sont des voitures de zinzin :AP-Smiles_46:.

J'aime beaucoup le kit Maxton pour les D4, ça leur donne un petit côté agressif :AP-Smiles_20:. La tienne déroge pas à la règle ! AP-Smiles_u1F60A.png

Par contre, je n'aime définitivement pas les D5... 

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

On va dire niveau multimédia sinon ouais t'a raison ce sont des caisses de dingue et s'est la raison pourquoi je l'es prise 😅

La je regarde pour un future reprogrammation moteur ,reprogrammation boite, une meilleur admission et certainement un nettoyage de la boite que schifftech fais avec l'appareil evomotul qui a l'aire vraiment top . 

Posté(e)

Si il y avai le Bluetooth pas de souci mais niveau caméra et GPS on est vraiment en 2010... donc j'ai remplacer par un ecran qui est bien mieux avec Android auto et aussi toute les applications que tu veux télécharger.  Moi j'utilise le Bluetooth du mmi et la navigation du nouvel ecran avec soit waze ou Google map et la tu as une belle image avec des vrai direction bien plus simple a comprendre sur la route

Posté(e)

Oui, je sais qu'il existe des boitiers qui donne un sacré coup de jeune aux fonctions multimédia. Je l'envisage pour ma vieille D3.

Posté(e)

Là, j'ai vraiment changer tout l'écran j'ai pas mit de boîtier android

Posté(e)

C'est quand meme une galere au cas où... il faut tout enlever sur la d4 boite a gants ,la moitier du tableau de bord ,les commande de ventil et du système mmi.. j'en ai chier mais heureusement que le vendeur était la pour répondre a mes questions . Passer tous les câbles etc en tout j'ai mis 2 jours 😅😅😅

Posté(e)

J'avais regardé pour l'installation d'un boitier multimédia pour les D3, c'est le même délire! Tomber la boîte à gants, etc, etc...

Posté(e)
Il y a 10 heures, uruk haï d2 a dit :

J'avais regardé pour l'installation d'un boitier multimédia pour les D3, c'est le même délire! Tomber la boîte à gants, etc, etc...

Ouais c'est du taf mais honnêtement ca vaut le coup