Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mon cache sous le feu arrière gauche de mon A3 8L qui est explosé.

J'en ai donc commandé un nouveau (pièce 8L0807871C) et d'après ce que je comprends la pièce est déjà apprêtée.

En effet, sur la référence lorsque j'ai commandé il était précisé 8L0807871C GRU couche de fond GRUNDIERT (ce qui veut dire "apprêt" en allemand).

Donc, si j'ai bien compris il me suffit de nettoyer la pièce au dégraissant, appliquer la peinture L7YW en bombe et ensuite le vernis ?

J'ai bon ou pas du tout ? D'autres conseils éventuellement pour un néophyte en peinture comme moi ?

Merci d'avance !

Posté(e)
Le 24/02/2025 à 07:24, Dnij a dit :

Bonjour,

J'ai mon cache sous le feu arrière gauche de mon A3 8L qui est explosé.

J'en ai donc commandé un nouveau (pièce 8L0807871C) et d'après ce que je comprends la pièce est déjà apprêtée.

En effet, sur la référence lorsque j'ai commandé il était précisé 8L0807871C GRU couche de fond GRUNDIERT (ce qui veut dire "apprêt" en allemand).

Donc, si j'ai bien compris il me suffit de nettoyer la pièce au dégraissant, appliquer la peinture L7YW en bombe et ensuite le vernis ?

J'ai bon ou pas du tout ? D'autres conseils éventuellement pour un néophyte en peinture comme moi ?

Merci d'avance !

Salut,

Tu ponce à la main au papier 800, nettoyage au dégraissant puis peinture LY7W et vernis. 

• Adore 1
Posté(e)

Merci beaucoup !